Alimentation
AMiTispy
Messages postés
47
Statut
Membre
-
AMiTispy Messages postés 47 Statut Membre -
AMiTispy Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un petit probléme, j'ai l'ordinateur de mes filles qui datent de 4 ans , qui ne s'allume plus...
on m'a dit que c'été surement l'alimentation...
une amie, m'a fait passer un boitier d'alimentation , et m'a dit que c'été facile a monter (je n'avais jamais oser démonter un ordi)..
c'est ce que j'ai fait en essayant de bien remettre les fils correctement.
a 1ére vue, ça a l'air facile.
je me suis dit "super, j'ai réussi !!"
et quand j'ai tout brancher, et alumer, ça me demander d'appuyer sur Entré, ce que j'ai fait, et là juste un petit trait qui me demande le disque je crois !!
j'ai donc redebrancher les fils et rebrancher et la rien, ça s'allume mais il y a rien a l'écran !!
aprés avoir lu sur le forum les problémes sur l'alimentation, j'ai pas réussi a trouver mon probléme..
je voulais savoir si on pouvait mettre n'importe quel boitier d'alimentation??
je vois que sur celui d'origine, il est écrit model: CTX 330WCE
et sur celle que j'ai voulu mettre: JJ250PP 250W
est ce que ça peut venir de ça ???
merci pour votre future aide..
j'ai un petit probléme, j'ai l'ordinateur de mes filles qui datent de 4 ans , qui ne s'allume plus...
on m'a dit que c'été surement l'alimentation...
une amie, m'a fait passer un boitier d'alimentation , et m'a dit que c'été facile a monter (je n'avais jamais oser démonter un ordi)..
c'est ce que j'ai fait en essayant de bien remettre les fils correctement.
a 1ére vue, ça a l'air facile.
je me suis dit "super, j'ai réussi !!"
et quand j'ai tout brancher, et alumer, ça me demander d'appuyer sur Entré, ce que j'ai fait, et là juste un petit trait qui me demande le disque je crois !!
j'ai donc redebrancher les fils et rebrancher et la rien, ça s'allume mais il y a rien a l'écran !!
aprés avoir lu sur le forum les problémes sur l'alimentation, j'ai pas réussi a trouver mon probléme..
je voulais savoir si on pouvait mettre n'importe quel boitier d'alimentation??
je vois que sur celui d'origine, il est écrit model: CTX 330WCE
et sur celle que j'ai voulu mettre: JJ250PP 250W
est ce que ça peut venir de ça ???
merci pour votre future aide..
A voir également:
- Alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Alimentation freebox delta sans freeplug - Forum Freebox
2 réponses
rebonjour,
je venais voir si quelqu'un avait une réponse pour moi afin de voir si je devait acheter un autre boitier d'alimentation...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait ??
mes filles me monopolise mon ordi , lol !!!
j'aimerais pouvoir réparer le leur sans devoir aller le ramener a réparer...j'suis pas trop riche , lol !!!
merci beaucoup...
je venais voir si quelqu'un avait une réponse pour moi afin de voir si je devait acheter un autre boitier d'alimentation...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider , s'il vous plait ??
mes filles me monopolise mon ordi , lol !!!
j'aimerais pouvoir réparer le leur sans devoir aller le ramener a réparer...j'suis pas trop riche , lol !!!
merci beaucoup...
bonjour,
tu a simplement mis une alimentation plus faible (250 watt au lieu de 330w)
si tu est sur que c'est l'alimentation qui est en cause, ce que tu peut faire c'est :
demonter ton alim et en acheter une dans un magasin d 'informatique (ammene leur l'alim pour les dimension et le type d'alim)
pour info la derniere alim que j'ai acheté (400w) m'a ete facture 21 Euros.
A+
repost si probleme
tu a simplement mis une alimentation plus faible (250 watt au lieu de 330w)
si tu est sur que c'est l'alimentation qui est en cause, ce que tu peut faire c'est :
demonter ton alim et en acheter une dans un magasin d 'informatique (ammene leur l'alim pour les dimension et le type d'alim)
pour info la derniere alim que j'ai acheté (400w) m'a ete facture 21 Euros.
A+
repost si probleme