J'ai perdu mon portable

Résolu
salut !!

j'ai perdu mon portable comment je pourrais savoir où il est ??

merci de me repondre

a+

7 réponses

Résumé de la discussion

Ce fil traite des méthodes pour localiser un téléphone perdu et des conseils pratiques pour agir rapidement afin de réduire le risque d'égarement prolongé dans les premières heures. Des solutions de géolocalisation proposées par des opérateurs, notamment SFR, permettent de situer le téléphone moyennant un coût; la démarche repose sur l'accès au compte et au service dédié. Parmi les autres propositions, la localisation par reconnaissance d'indices dans l'environnement, comme vérifier sous les sièges de voiture, ou attendre une restitution éventuelle sans coût additionnel. Enfin, il est utile d'activer les services de localisation et le verrouillage à distance via l'opérateur et de vérifier les dernières connexions pour accélérer la récupération tout en protégeant les données personnelles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Propose un récompense de 10,000€ a celui qui te le trouveras et je te parie que tu l'auras très vites de nouveau .
    1
    1. Contributeur
      A ce prix la on lui en achete un
      0
    2. pk je devrai me rapeller ki jai appeller etc ??
      0
    3. Défois on tien beaucoup a un objet mais bon a mon avis il a pas pris mon aide au pied de la lettre .Enfin je l'espère
      0
    4. Contributeur
      oui faut bien rire un peu
      0
    5. Nan mais c'est une question assez drôle quand même!
      J'avais pas vu une question aussi étrange depuis longtemps!
      0
  2. Tu l'as trouvé ? Tu es chez quel opérateur ?

Chez SFR en te connectant sur ton compte sur www.sfr.fr tu peux maintenant savoir où se trouve ton mobile via un service de géolocalisation de ton téléphone moyennant un coût de service de 2 euros.

http://www.sfr.fr/vos-services/services-mobiles/mobile-localisation/index.jsp
    1
    1. merci pour l'info je suis chez orange =( mai c pa grave je l'ai retrouver merci comme meme
      0
  3. LOL, pas mal la question!
    Si ton portable est géolocalisable, tu as une chance de le retrouver dans champ de quelques dizaines de mètres.
    0
    1. Contributeur
      bonsoir demande a quelqu un de t apelé A+
      0
      1. merci je l'ai fai avk mon fixe mai je l'entend pas
        0
      2. Contributeur
        tu as tel a qui ou repondu en dernier ? rapel toi
        0
      3. pk je devrai me rappeller ki ma appeller et ki jai appeller la derniere foi
        ??
        0
      4. jraconte ma vie ...
        mai la derniere foi ke je lai utiliser c dan la voiture et apre chui aller a carouf et kiabi et c en entran che moi ke je me sui rendu compte ke je lavai pu
        0
      5. Contributeur
        va voir dans la voiture sous les siege on sait jamais
        0
    2. Fait le biper ;) Sa marche a coup sur
      0
      1. Contributeur
        et il étais dans la voiture, vala une bonne nouvelle a bientot
        0
        1. oui il etai dan la voiture oui a biento
          0