J'ai perdu mon portable
Résoluj'ai perdu mon portable comment je pourrais savoir où il est ??
merci de me repondre
a+
7 réponses
Ce fil traite des méthodes pour localiser un téléphone perdu et des conseils pratiques pour agir rapidement afin de réduire le risque d'égarement prolongé dans les premières heures. Des solutions de géolocalisation proposées par des opérateurs, notamment SFR, permettent de situer le téléphone moyennant un coût; la démarche repose sur l'accès au compte et au service dédié. Parmi les autres propositions, la localisation par reconnaissance d'indices dans l'environnement, comme vérifier sous les sièges de voiture, ou attendre une restitution éventuelle sans coût additionnel. Enfin, il est utile d'activer les services de localisation et le verrouillage à distance via l'opérateur et de vérifier les dernières connexions pour accélérer la récupération tout en protégeant les données personnelles.
-
Propose un récompense de 10,000€ a celui qui te le trouveras et je te parie que tu l'auras très vites de nouveau .
-
Tu l'as trouvé ? Tu es chez quel opérateur ?
Chez SFR en te connectant sur ton compte sur www.sfr.fr tu peux maintenant savoir où se trouve ton mobile via un service de géolocalisation de ton téléphone moyennant un coût de service de 2 euros.
http://www.sfr.fr/vos-services/services-mobiles/mobile-localisation/index.jsp -
LOL, pas mal la question!
Si ton portable est géolocalisable, tu as une chance de le retrouver dans champ de quelques dizaines de mètres. -
en cherchant bien
-
Contributeurbonsoir demande a quelqu un de t apelé A+
-
Fait le biper ;) Sa marche a coup sur
-
Contributeuret il étais dans la voiture, vala une bonne nouvelle a bientot