[XCT] comment changer la langue avec bsplayer

Fermé
guns17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 22 sept. 2005 à 17:54
 lol - 22 sept. 2005 à 22:27
bonjour, a priori j'ai un film qui est en anglais et en francaisa u format XCT. je voudrais savoir s'il est possible de changer la langue et si oui où? je n'ai pas trouvé meme dans les forums.
merci bien.
A voir également:

4 réponses

LOL MORT DE RIRE

[XCT] c'est pas le format, mais la team qui a "releasé" le DIVX, cette team fait en général des releases au format MKV

Encore un qui télécharge les yeux fermés
0
guns17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
22 sept. 2005 à 22:08
merci pour ton message tu m'aides beaucoup
0
Le format Mkv
http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3

Sinon je trouve que pour les mkv, il vaut mieux Media player classic (MPC) à la place de BSplayer
Avec MPC, j'ai jamais eu de problème
0
guns17 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
22 sept. 2005 à 22:14
ok merci.
mais le format mkv peut contenir plusieurs langues contrairement au divX? ou je suis complétement hors sujet?
0
le .avi comme le .mkv sont des Containers, les deux peuvent contenir plusieurs langues...
Le divx est un codec qui permet d'encoder seulement la video
le mp3 est un format aussi encodé avec un codec

on remuxe (interleave) l'audio (encodé avec un codec X) et la vidéo (encodée avec un codec Y) et on met le tout dans un container (avi ou mkv ou autre)

Certains container sont plus efficace que d'autre, mais là s'arrêtes mes connaissances...

http://access.lowtech.org/openmovies/codec.html

Matroska est un projet Open Source de "container vidéo". Un container vidéo est une enveloppe qui peut contenir plusieurs pistes audio, video et sous titres, permettant à l'utilisateur de mettre un film complet dans un seul ficher. Cela assure que l'audio et la vidéo peuvent être joués sur la plupart des lecteurs multimédias.
Mastroska n'est pas un nouveau codec comme peuvent l'être le DivX ou le Xvid, il ne fait que réunir, par exemple, un film divx, une ou plusieurs bandes son AC3 et un ou plusieurs sous-titres.

Matroska a été conçu avec le futur en perspective. Il incorpore les caractéristiques que l'on peut attendre d'un conteneur moderne, comme la diffusion à travers internet (HTTP et RTP), la recherche rapide dans le fichier, la résistance aux erreurs, les menus (commes les DVDs), le chapitrage, la sélection des sous titres, la sélection de l'audio et l'extensibilité par modules.

Les fichiers Matroska sont identifiables avec leur extension .mkv. Ce pack permet de lire des fichiers Matroska dans la plupart des lecteurs vidéo (Windows Media, Zoomplayer, Media Player Classic?).

Notre avis : Le standard Matroska, encore peu connu se développe rapidement et présente des caractéristiques qui en font un vrai challenger aux containers Quicktime, AVI, Windows Media Vidéo ou Real. A suivre.
0