Oubli de mot de passe
Fermé
Bibi54
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Un ami a accidentellement oublié son mot de passe sur l'ordinateur familial, hors, c'est lui l'administrateur qui gère tout.
Il n'y a pas de moyen pour qu'il s'en souvienne et il m'a demandé de chercher une solution car en plus il n'a pas internet chez lui.
J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé de solutions concluantes, je lui ai dit qu'à la limite, qu' il pouvait réinitialiser l'ordinateur à l'état d'origine mais il ne veut pas car il a tous ses dossiers et documents de travail, photos et autres données diverses.
Que faire pour l'aider?
Merci par avance et bonne soirée!
Je précise qu'il a Vista édition familial.
Un ami a accidentellement oublié son mot de passe sur l'ordinateur familial, hors, c'est lui l'administrateur qui gère tout.
Il n'y a pas de moyen pour qu'il s'en souvienne et il m'a demandé de chercher une solution car en plus il n'a pas internet chez lui.
J'ai cherché partout mais n'ai pas trouvé de solutions concluantes, je lui ai dit qu'à la limite, qu' il pouvait réinitialiser l'ordinateur à l'état d'origine mais il ne veut pas car il a tous ses dossiers et documents de travail, photos et autres données diverses.
Que faire pour l'aider?
Merci par avance et bonne soirée!
Je précise qu'il a Vista édition familial.
A voir également:
- Oubli de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)