Formatage PC

RaTeD_RkO_95 -  
 niko -
Bonjour,
Je voudrais formater mon dique dur,mais je ne sais comment procédé, Mon PC est extremement long, pour lire une vidéo de 3 minute je doit patienter 15 minutes pour la voir en entier.Connexion internet lente en plus de cela.J'ai déja installer plusieur logiciel permétent de booster la vitesse de mon PC, mais en vain. Si quelqu'un pourrais m'éclairer sur mon probleme cela serais super gentil.J'ai un Pc portable HP et je suis sous windows vista et j'ai peur que une fois formater il me faut un disque pour remettre ma connexion internet ou un truque de ce genre,aidez moi SVP
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonsoir, vous êtes chez quel opérateur internet ?
0
Utilisateur anonyme

normalement, tu peux remettre ton Pc a l etat d origine le demarrant et des que le logo apparait, tu appui plusieurs foi sur F10. ou ALT+F10. dit moi quand meme si tu as vu une partition recovery
0
RaTeD_RkO_95

Je suis chez Free, j'attend d'etre bien renseigné avant de formaté.
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 691

Bonsoir, avec free il ne devrait pas y avoir de souci pour avoir la connection internet après le formatage. Je te demandais cela parce que les clients Orange ont quelques problème s'ils n'ont pas le CD mais la tu peux formater.
0
niko

ui tu peut le formater sauvegarde tout t ske tu veu sur un dd externe et formate si tu veut de l'aide pour formater di le moi jle fai souvant pour les copin qui sont debutan c pas compliker et il sera kom neuf mon msn xtremer@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

as tu vu si tu avais une partition marquée recovery. si oui, tu eteint ton Pc et tu demarre en appuyant simultanement et de nombreuses fois sur ALT et F10. apres, tu te laisse guider par les instructions a l ecran.
0