Problème d'allumage d'écran

deqcha84 -  
kekliard Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'allumage de mon écran.... alors qu'il s'allume sur une autre unitée... j'ai changé la carte vidéo, mais rien à faire rien ne s'allume alors que tout tourne (lecteur cd, ventilos), j'ai même essayé de le brancher sur un autre disque dur, changer de processeur...
je ne sais pas quoi faire étant donné que rien ne s'affiche...
je vous remercie d'avance
deqcha
A voir également:

4 réponses

kekliard Messages postés 11 Statut Membre 30

Bonjour,

Pourrais-tu en dire davantage?
Du jour au lendemain, au démarrage de ton PC, ton écran ne s'est plus allumé?
Il s'allume sur une autre unité : c'est-à-dire? En étant branché sur une autre tour
0
deqcha

l'écran s'allume quand je le branche sur mon portable. sinon du jour au lendemain, en effet, il n'a plus voulu s'allmuer... en fait j'ai essayer d'installer une carte son et au démarrage, plus rien sur l'écran, alors j'ai tout cheker pour voir si tout fonctionnait, j'ai même changé la carte mère et rien de neuf....
0
deqcha84

l'écran s'allume quand je le branche sur mon portable. sinon du jour au lendemain, en effet, il n'a plus voulu s'allmuer... en fait j'ai essayer d'installer une carte son et au démarrage, plus rien sur l'écran, alors j'ai tout cheker pour voir si tout fonctionnait, j'ai même changé la carte mère et rien de neuf....
0

As-tu fais des manipulations dans le BIOS ?
0
deqcha84

en effet, pour réinstaller windows car j'ai eut un plantage il ya qq jours, pi j'ai regarder qq trucs, mais j'y connais pas grand chose alors c'est probable que j'ai fait un emauvaise manip, le prblème est laquel et surtout que faire pour la réparer quand on ne peut même pas voir le bios....
0

En effet ça se complique.

Je ne suis pas certain d'être en mesure de t'aider.

Il manque quoiqu'il en soit une description plus détaillée de l'ensemble des évènements qui se sont produits, des opérations que tu as effectuées et du matériel dont tu disposais au départ et dont tu dispose maintenant.

Changer de carte mère ne me semble pas par exemple une action si anodine, cela suppose une certaine compatibilité avec le matériel, ...
0