Disparition Disque D + "rebbot and select"
arowana
-
cabra69 Messages postés 202 Statut Membre -
cabra69 Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne sais pas exactement depuis quand, il semble que le disque D ait disparu de l'ordinateur de mes parents... Il n'est plus présent dans poste de travail...
Je ne m'y connais que moyennement mais j'ai quand même vérifiée dans le gestionnaire des disques et il n'est pas là non plus...
De plus, lorsqu'on utilise la fonction "redemarrer", une phrase apparaît: "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devise and press a key"
que faire? s'agit-il d'un virus? (j'ai avast)
merci beaucoup pour votre aide
Depuis quelques jours, je ne sais pas exactement depuis quand, il semble que le disque D ait disparu de l'ordinateur de mes parents... Il n'est plus présent dans poste de travail...
Je ne m'y connais que moyennement mais j'ai quand même vérifiée dans le gestionnaire des disques et il n'est pas là non plus...
De plus, lorsqu'on utilise la fonction "redemarrer", une phrase apparaît: "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devise and press a key"
que faire? s'agit-il d'un virus? (j'ai avast)
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Disparition Disque D + "rebbot and select"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
2 raisons possibles :
- ton alim ne fournit plus assez de puissance à tous les composants du PC
- Ton disque dur va lacher
Je penche + pour la 1ere option. Tu as 2 disques physiques ou 1 disque partitionné ?
- ton alim ne fournit plus assez de puissance à tous les composants du PC
- Ton disque dur va lacher
Je penche + pour la 1ere option. Tu as 2 disques physiques ou 1 disque partitionné ?