0x0000007a BSOD=blue screen

Fermé
volocom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - Modifié par volocom le 12/06/2010 à 13:45
volocom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 18:55
Bonjour,

je me trouve face à un léger problème

mon Pc a commencé a buggé avec le wmp, lors des changements de pistes
je pouvais écouter la première chanson et ensuite, lors du passage à la seconde chanson
la musique se hache et il finit par buggé, aucun moyen de changer de fenêtre (même ctrl+alt+sup). Obligé de redémarrer en appuyant sur le bouton :'(
ensuite firefox a commencé à ne plus répondre par période de 30sec en cas de clics trop rapide
puis lors d'une partie de medieval II : total war, il a buggé au bout d'une heure de jeu environ avec un BSOD !
Je ne sais pas si tout est lié mais tout était fluide avant, et la seule application installée récemment est justement medieval II, mais j'ai pu joué toute une semaine avec un jeu fluide

j'ai fais une nettoyage avec malwarbytes, CCleaner, une défragmentation en plus

rapport de BlueScreenView : http://img810.imageshack.us/img810/750/sanstitreif.png

pour l'instant, ce n'est pas trop gênant

Config:
Windows 7 Edition Familiale Premium
Dell Studio 1555
Process: Pentium(R) Dual Core CPU T4300 @ 2.10GHz
Ram: 4Go
64bits

(de plus, je n'ai pas de sauvegarde de windows de faite sur DVD
n'ayant pas de DVD pour l'instant, honte sur moi :'(
est-il possible de formater windows sans ces CD?
si je fais une sauvegarde maintenant, je sauvegarderais en même temps mes problèmes actuels???)

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :)
Volocom
A voir également:

2 réponses

pas de réponse? j'ai presque le même soucis
0
volocom Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 18:55
une solution ? :)

désolé de devoir faire du double post :s
0