Demarrage automatique

Lilj -  
 lilj -
Bonjour,

j'ai un souci bizarre avec mon pc. des que je branch mon alim sur le secteur mon pc demarre mais rien a lecran or quand j'appui sur le bouton power, la le bios s'affiche..
doù cela peut venir ?? merci

5 réponses

Jonyfire Messages postés 243 Statut Membre 18

aie compliqué mais ta regardé sur le cable si ya pas une tige en metal qui cest deplacé? si cest pas ca je vois pas alors
0
Lilj

alor quel cable ? celui qui reli la carte mer a l'alim ? oui tout semble connecter !! effectivemen il y aver un fil vert qui sorter de la broche donc jai changer lalim mais c'est pareil
0

nan ya des tige en metal dans la prise vers le plastique qui ya ptet sur la carte ou les cable reflechi
0
lilj

Je ne comprends pas de quoi tu parles, peux-tu être plus clair s'il te plait, je suis un peu débutant la dedans en réalité..

Merci à toi pour le temps que tu m'accorde..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors regarde dans le truc rectangle en plastique et regarde si ya pas une tige en metal qui est de travers si il est de travers remet le droit regarde sur les 2 prise sinnon je vois pas a moins que cest la carte mére qui beug avec ou sans le systéme d'exploitation sinnon essaye de metre un disque dur en plus ou a changé
0
lilj

Bon alors j'ai tout débranché y compris le panel tout aucun disque branché rien sauf l'alim vers la Carte mére. Au branchment sur le secteur le ventilo du proc démarre :s
0

bah ta essayer de formater le pc
0
lilj

Cela ne peut pas venir du Syst d'exploitation c'est un problème matéreil je pense..
0