Windows Update échec KB982321

Résolu/Fermé
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - Modifié par Saplante le 12/06/2010 à 10:32
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 17 juin 2010 à 11:17
Bonjour,

Habituellement, j'installe les mises à jour Office manuellement puisque Windows Update les mets en échec. Pour les dernières MaJ Office je n'ai pas eu de problème sauf pour KB982331 que Update me met toujours en échec malgré qu'il soit installé sur mon ordi.

J'ai fait comme le disait La Loupiote sur le topic "Error 646 windows update [Résolu]" mais ça ne fonctionne pas Windows Update met toujours échec pour KB982331

Comment faire pour régler ce problème ?


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour installer la mise à jour KB982331, j'ai rencontré la même difficulté pour installer celle-ci que ce soit automatiquement (message "error 646") ou manuellement ("échec de l'installation"). J'ai trouvé sur un forum anglophone la solution... Il faut débrancher le cable Lan (câble de connexion vers la box) et demander via windows update l'installation de cette MàJ, donc pas manuellement! Ca a fonctionné dès le premier essai, alors bonne chance...
1
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
17 juin 2010 à 11:17
Merci Arnox

J'ai utilisé le système qui marche très bien. Il faut soit débrancher le cable Lan soit déconnecter la WiFi et l'installation se fait sans problème.

Ouf sauvé
0
C'est horrible, car comme vous, je suis confronté au même problème, j'ai essayé plusieurs fois pour installer manuellement mais ne fonctionne pas et durant l'installation, je reçois une autre erreur, j'ai envi de me tirer une balle dans la tête, j'ai payé 70 euros pour ce désastre logiciel (office!!!) mais j'ai encore des problèmes.

Soleimani/Belgique
0
Saplante Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014
12 juin 2010 à 17:50
Bonjour Soleimani

Perso, pour l'installation manuelle des MaJ d'Office je n'ai pas de problème mais pour celle-ci,Update me dit encore que j'ai cette MaJ a installer alors que je l'ai fait manuellement. Je suis sur que si je lance l'installation par Update cela va me dire échec et ça va continuer ad vitam aeternam.
Peut-être que la désinstallation d'Office et le passage à Open Office serait une bonne solution.
0