Pour ou contre simplicime?

Mag -  
 remy -
Bonjour,
J'envisage de changer d'opérateur et de venir chez SFR avec le forfait simplicisme, mais voilà en lisant vos messages , je ne ais plus quoi faire, je pense meme rester chez mon opérateur actuel.
Dites mois en davantage sur les pbl: pour joindre un conseiller, l'accueil à la centrale, réactivité face aux problèmes, en cas de litige, bref un peu tout
merci pour vos réponse.

14 réponses

ber

je déconseille fortement simplicime qui ne sont pas à la hauteur de leur engagement, demande de portabilité début juin nous somme le 22 ma ligne a été coupé le 18 juin et depuis cette date je n'ai plus de tel bonjour la connerie simplicime je vous conseil fortement zéro forfait, ils ont les memes tarifs, c'est le meme operateur mais peut etre que les agents sont plus serieux . quant au service clients, ils sont juste là pour prendre votre réclamation sans aucun suivi
bonjour l'arnaque.
6
84Sc

Je ne comprend pas vos souci avec Simplicime, sa fait 6 mois que je suis chez eux, j'ai remplis les documents, une semaine plus tard je reçois mon tel, nickel reseau impéccable, rien à redire, en plus je ne paye pas cher, que du top.

Je ne comprend pas vos souci...

Si vous voulez être parainer pour gagner 20€ de réduction sur vos prochaines facture, contactez moi, c'est uniquement pour ceux qui ouvrent une nouvelle ligne.

SCANNA84 @ hotmail . fr

Retirez les espace.
2
rachelp

Heureusement que tous ceux qui s'abonnent chez simplicime n'ont pas de problèmes !!!
Je vous souhaite juste de n'avoir jamais à faire à leur service client !! Bonne année...
0
mimoun

heureux j ai fait un forfait bloqué, livraison dans 5 jours, rien d anormal. prix et réseau corect

mamounchebib@hotmail.fr
0
mimoun

pas de souci budget et gestion sous controle avec forfait bloqué
0
momo

bonjour a tout le monde personnelement j'ai jamais de probleme avec simplicime depuis que je suis avec simplicime
0
Dom

NULLISIME!!!
Rien à ajouter, impossible d'activer un paiement sur le net pour une carte prépayée, ligne bloquée depuis 8 jrs et réponse des services contactés:" on s'en occupe...." Ils ne s'occupent de rien! je craque de passer des heures à raconter les mêmes histoires. Courrier recommandé... à suivre
0
ridyk

Contre !!!!!! service client nul!!!! il vous prennent pour de la m""""""e! vous étes bon à payé et c'est tout!je suis très déçu de cet opérateur soit disant Super et pas cher.......au final vous recevez des factures qui ne correspondent en rien a votre abonnement! fuyez brave gens , il n'es pas trop tard!
1
rachelp

Nul nul nul..... !!!!!

Mon mari est passé chez simplicime en pensant faire une bonne opération ; finalement, ça fait un peu plus de 3 mois qu'il est chez eux et plus de 2 mois qu'il n'est plus joignable !!!! Lorsqu'on l'appelle, ses interlocuteurs tombent sur une messagerie qui dit "orange bonjour, ce numéro n'est pas attribué" !!! il n'a jamais été client chez orange. il ne peut pas recevoir de sms, non plus. Par contre moi il peut appeler et envoyer des sms.
Quand je contacte le service clientèle, (ça fait plus de deux mois que je fait preuve de patience) soit on me dit que je vais être recontacté par le service client (inexistant selon moi), ou on me raccroche au nez, ou on me dit ce que je veux entendre sans donner suite ......
Bref, on se fout de moi depuis des semaines !!!

A fuir, absolument...

Je conseille : virgin mobile 19,90€ 3h + sms illimitée, sans engagement et possibilité d'avoir un téléphone à 1€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sandra

Bonjour,
Alors pour l'heure Simplicime est simplement NUL de chez NUL!!! Ils se cachent derrière des soit-disant problèmes sur la plateforme technique pour ne pas faire leur boulot...
J'ai fait un portage depuis mon ancien opérateur chez eux, et depuis 7 jours ma ligne n'existe plus... Le numéro n'est pas encore activé, et quand je les appelle ils vont le faire... entre 1 jour et 30 jours!!!
Je suis furieuse et je vous déconseille vraiment cet opérateur qui joue dans la cour des grands mais qui n'en est pas capable...
Je regrette vraiment mon choix et ma précipitation sans mettre renseigné avant... J'ai bien compris la leçon...
Bonne chance dans votre recherche d'un nouvel opérateur...
0
naj

contre contre et recontre
je te deconseille fortement ces arnaqueurs

avec mon mari on a pri un forfait chez eux 8h pour 30euros le reve quoi
mais sa a vite tourné au cauchemar sa fait a peine 2 mois que je suis chez eux et les ennuis s'enchaine

premierement je recoit des factures avec un numero qui n'est meme pas le mien on les appel 50 fois ils pretendent tous qu'ils vont nous rappeler rien niet nada ils ne rappel jamais.

deuxieme il decide de me couper la ligne pendant plus de 2 semaines j'ai essayer de remettre ma ligne.

et bouquet final lorsque je remet ma ligne on m'envoie une facture de 339.36
non tu ne reve pas j'ai bien ecrit 339.36 qu'il m'on debité sur mon compte.

Ce ne sont qu' une bande d'incompétent, arnaqueurs...... jlai deteste
0
azade

Je suis chez simplicime depuis 4 mois, j'ai remplis les formulaires obligatoire sur internet et je les ai envoyer dans les temps c'est a dire pas après 3 mois, et je suis resté patient durant 4 jours avant de voir arrivé ma carte sim. Au final, aucun problème , je profite pleinement de mon forfait sms illimité et 30 min
d'appel comme je le voulais.
Bref, la minorité de personne incompétente à remplir des formulaire et a envoyer des informations par la poste, je vous dit CHUT ! réabonner vous ailleurs, mais c'est pas dit que ce soit bien mieux, une société à du mal a gérer par moment un trop grand grand nombre de personnes, SFR ou Orange eux son peut être plus nombreux , ce qui justifie aussi leurs compétence , mais allez vous renseigner sur d'autre forum, eh bien, n importe qui à des problème avec n'importe quelle opérateur ! Alors bon, en France de toute façon on ne peut compter sur personne retenez le !... Bonne fin de vacance tout de même.. et ceux qui lisent toute ces critique là plus haut, je vous conseille l'opérateur qui vous convienne le mieux au niveau prix et pas au niveau confiance, car il n'y à pas plus de confiance chez Orange, Bouygue, SFR que chez Simplicime... restez AWARE !! x)
0
sésam

De grace fuyez cette socièté, rien ne fonctionne chez eux.
Le site internet suivi de commandes en panne !
Le service client tenu par des guignols qui vous font avaler des couleuvres !
Pas de téléphone HTC Désire reçu alors q'u'il est sensé être en stock donc pub mensongère tout comme les commerciaux qui ont une très mauvaise foi très organisée !
Heureusement je me rétracte ce jour et j'attends de me faire rembourser, mais là c'est une autre histoire, je vous tiens au courant.
0
nanou

Moi aussi j'ai des problèmes avec simplicime qui ne veut ni reprendre ou échanger mon mobile que j'ai retourné dans les délais or ils me disent que l'emballage extérieur étant abimé ils ne peuvent pas me reprendre mon mobile. Ils se fichent du monde! C'est des sales arnaqueurs. On a tous un délais de rétractation s de 7 jours et s'ils croient qu'ils vont pouvoir me faire avaler cette couleuvre alors ils se fourrent les doigts dans l'oeil!. S'ils me cherchent je n'hésiterais pas à les dénoncer à la repression des fraudes. Vraiment des nuls!! n'y allez surtout pas
0
rochesj

Pareil pour moi, des problèmes de surfacturation masssive (plusieurs centaines d'euros en 3 mois) et pas possible de parler à quelqu'un, pas de service contentieux, rien du tout. En fait d'économie, c'est l'opérateur téléphonique le PLUS CHER que je n'ai jamais utilisé !
0
RORO25

Moi je suis assez d accord, je suis chez simplicime depuis deux mois, forfait pas cher et sans engagement! J ai eu aucun souci il m ont aidé à quitter mon ancien operateur! Ca s est fait très bein, un coup de tel, u dossier rempli au tel avec une assistante et hop j ai renvoye mes trucs à la banque pr autoriser un virement et c etait fait!
Ensuite j ai eu pas mal d echanges mais avec eux, car j'ai le droit à des reduction, ils ont été plus que réactif!
Chez mon ancien operateur, c etait 4 fois plus cher, impossibilité de les jondre et peu de réactivité en magazin!
0
titi

Restez bien éloigné ! A éviter autant qu'on peut. Factures exhorbitantes et non justifiées souvent dans les forums...
0
SC84

Je n'ai pas encore eut affaire au service client car aucun souci pour l'instant, mes factures sont en règle pas de surplus, j'ai même été contents d'avoir eut 20€ cadeau sur ma facture grasse au parainage.

Même quand j'ai commandé sur internet tout c'est bien passé, j'ai reçu ma commande 2 semaine après, car il a fallu remplir le dossier avant, enfin aucun souci pour moi...
0
Bourriquet

Moi je déconseille Simplicime.
Je suis arrivé la avec la portabilité de mon numéro de Orange vers Simplicime.
Je paye par chèque (c'est mon droit !) et en plus ils vous prennent 3 euros de plus par mois, les factures sont édité le 2 de chaque mois, et sont envoyé le entre le 8 et le 10 du mois (cachet de La Poste) pour payer au plus tard le 12 !
Vous comprendrez que le temps de recevoir ma facture, la plupart du temps j'envoi mon chèque le 12 (et quand je ne peux pas faire autrement il m'est arrivé de l'envoyer 1 ou 2 jours après). S'ils ne reçoivent pas le chèque au bout du 14 ils vous menacent de bloquer la ligne, la plupart du temps même le chèque reçu ils vous la bloquent et ils oublient de vous la réactiver, donc faut appeler le service client (la plupart du temps même 2 fois parce que la première conseillère ne vous a pas réactivé la ligne).
Apres plusieurs contacts, impossible de se faire envoyer la facture du 2 avant le 8 !

Ils ont voulu facturer mon portable par 3 fois, la première fois par CB depuis leur site avec l'édition d'une facture au moment de la souscription et la deuxième et troisième fois sur des factures suivantes en plus de mon abonnement (heureusement que je n'ai pas le prélèvement auto).
Ils prétextent à chaque fois qu'un problème de facturation apparait qu'il s'agit d'un problème informatique !
De plus ils sont d'une mauvaise foi en vous prétextant que vous êtes un mauvais payeur, ils on même voulu m'inscrire au fichier Préventel (des interdits de téléphone).
Avant d'être chez eux j'étais chez Orange et je payais aussi par chèque, je n'ai jamais eu de problème. Dernièrement j'ai fait une demande de portabilité du numéro pour retourner chez Orange, ce sera pour moi un stress en moins.
0
remy

et le prelevement automatique t en fait koi, on est pas dans les cavernes la!
simplissime c nickel pour le fr normal, l'abrutit il prend son tamtam
0
dany danydan

ben pour moi, toute nouvelle chez simplicime depuis 10 jours, j'ai un portable en rade depuis hier et impossible de joindre simplicime services techniques - !!!!! deux heures bloquées sur la ligne fixe de mon fils !!!! je suis en rage par leur façon de vous envoyer paître avec délicatesse, en vous disant qu'ils vous mettent en relation avec le service technique et que vous vous retrouvez sur la page d'accueil - mon mari est chez orange et là tout se passe à merveille - bref, j'enrage de si peu de considération de la clientèle -
0
conso

Eviter absolument SIMPLICIME même si le tarif est "alléchant". Galère totale. Problèmes pour tout, téléphone qui ne fonctionne pas, problèmes de facturations, impossible de joindre quelqu'un, le service client répond au téléphone mais ne règle jamais le moindre problème ni technique ni commercial. Opérateur pas professionnel. C'est le pire des opérateurs.
0
Tod

Il se foute de nous !
Perso, ça fait 1 semaine que je cherche à les joindre, que ce soit par téléphone ou par mail. Au téléphone, soit tous les conseillers sont occupés, soit on me raccroche au nez après m'avoir fait poireauter 1/2h. Sur le site web, on se fait déconnecter de l'espace client si on veut poster un message. Là, j'ai un double prélèvement de paiement, et malgré tout ma ligne est suspendue !!!!
Je vais faire remonter auprès d'asso de consomateurs car cette conduite est inacceptable.
0
Jévu

Bonjour les vrais et faux Forumers ;

Je vous assure que ne vends pas du Simplicime et ce que je lis m'agace au plus haut point. Soit j'ai de la chance, soit ces gens sont de mauvaise foi et prêts à plomber l'offre Simplicime !!
Je suis chez Simplicime depuis 6 mois avec un " forfait " sans engagement 12h, 30 SMS, WEB 300 Mo, double appel ce qui me suffit amplement pour 50 euro environ...
Je conseille fortement cet opérateur pour la qualité de l'offre tarifaire et surtout pour sa relation clientèle ( eh oui ! ) contrairement à ce qu'on peut lire un peu partout; Aimables, RV téléphoniques OK, au point techniquement, facturation sans surprise, suivi conso aux petits oignons ... Pas de bruit mais çà fonctionne très bien et le réseau SFR n'est pas trop mal.
Le seul petit inconvénient réside dans l'offre des téléphones pas encore très étoffée. Pour un " sans engagement " j'ai dû l'acheter débloqué.
Sinon pour l'instant je touche du bois.
Une note serait 9/10. Vraiment.
Pour les sceptiques ne vous fiez pas trop aux avis internet mais à quelques unes de vos connaissances.
-1
titi

Fuyez simplicime ! Et les sceptiques, ne vous fiez pas trop à l'avis internet du dessus
0
consofemme Messages postés 2 Statut Membre

simplicime est à déconseiller fortement! méfiez vous surtout des "défenseurs" car ils peuvent être des agents de simplicime qui viennent sur le forums pour défendre leur soi disant moins cher qui s'avère super cher à la fin.
j'ai fais cette erreur et je le regrette. Forfait bloqué non renouvellé, mais prélèvement oui et avant consommation svp! chez simplicime tous les services fonctionnent à merveille sauf " le service clients d'assistance" et le "service tehnique" qu'il ne peuvent jamais joindre car "il sont géographiquement éloignés" c'est l'argument qu'un conseiller que j'ai eu par miracle après moults essais m'a donné, donc je pense que leur service technique doitêtre sur la planète Mars, puisse qu'il a ajouté qu'il leur envoit des mails et n'ont pas de retour! normal la 3G n'est pas encore sur mars!

D'ailleurs les appels sont gratits pour les non abonnés, c'est dire! ils font la pub, pour de nouveaux abonnés alors qu'il sont incompétents pour regler les problèmes de anciens abonnés... bref au début il vous flattent tout vabien puis ensuite silence radio et donc débrouiller vous.
simplicime à dé-con-sei-ll-er absolument! heuresement qu'il y les forums. pour aider les gens qui ne les connaissent pas. moi j'aurais dû lire les avis avant.!
bref simplicime moins c'est cher, plus on trinque.... avec en prime du mépris pour les abonés!
ce qui serait bien c'est de constituer un collectif, faire une pétition contre simplicime et déposer une plainte groupée!
0
platine

idem!nickel pour moi..j'arrive à terme pour les deux ans mais ça va très bien..je vais changer pour le telephone et p etre prendre bouygues ou orange ou sfr...avec internet...le seul inconvénient de simplissime c'est le service client qui me semble "absent" c'est vrai,mais le reste pas eu de blèm.
0