Avis sur Kaspersky PURE

antivirus -  
 zag -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075628-kaspersky-pure

zag

super!!!
flashlook

pourquoi prendre cet antivirus puisque vous le qualifié de nul pas valable ect ,,??
MOI JE NE VEUX PAS D ANTIVIRUS PAYANT !!
donc celui la je le zappe comme les autres !
booba

cool
rok

Le must
sdsa

assez-bien
Brazilover Messages postés 209 Statut Membre 10

Mauvais produit ! J'ai mis 1 semaine à l'installer dû à un problème sur leur serveur où le fichier était corrompu. Maintenant je constate que Kaspersky a changé sa politique. En ayant acheté une licence 5 postes, je l'ai installé sur le PC de ma fiancée. Celle-ci est partie au Brésil et là Kaspersky lui annonce que sa licence n'est pas valable dans cette région du monde. Bref, cela veut dire que si vous voyagez, oubliez Kaspersky comme partenaire même pour 89 Euros hors promotion ! Leur service technique au numéro surtaxé à 0,75 Euro l'appel ne répond pas même après 50 minutes d'attente au bout du fil. Je suis extrêmement déçu de ce produit. Cet antivirus n'est vraiment pas fiable voire même à déconseiller.
algérie

c'est bien moi aussi ^^
Morganaa

c'est nul j'arrive pas a rentrer sur ask ou autre site :'(
fred

ces un des meilleurs anti virus
moussa.tafiyach

tres bon anti verus
LAMEREMEUMEU Messages postés 1 Statut Membre

comment activer le code sur un deuxième PC avec la licence de 3 pour le prix d'un. Mon PC refuse le code activation de mon premier chargement PC principal.
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

meilleur anti-virus mais trop lourd pour du 2GO de ram
bsalif

L'antivirus Kaspersky est le plus puissant en son genre.
cova Messages postés 28 Statut Membre

YA QUELQU4UN QUI PE EXLIQUE COMENT JE INSTALLE ce logiciel sur mon PC
badwolf35 Messages postés 92 Statut Membre 6

Trop lourd
cova Messages postés 28 Statut Membre

j'ai acheter une licence de Kaspersky Lab 2011
quand je l'installe
pas de suite ...

je peux pas entrer la clé
et ne se passe
impossible de l'activé

j'ai mis en marche rescue disk, en bootant le PC, apparement il a reste désinfecter pendant plus 30 heures,
quand je redémarre le PC et installe l'antivirus de nouveau et l'activer
pareil
I Can't.....
Please help me ....
louis54000 Messages postés 152 Statut Membre 5

Excellent Antivirus!
nebe Messages postés 1 Statut Membre

Au niveau détection rien à redire. En revanche là où le bas blesse c'est le gestionnaire de mots de passes qui ne se met pas à jour avec les nouvelles versions de Firefox. Conclusion des modules inutilisables. C'est pour cela que je conseillerai plutôt de prendre Internet Sécurity. Le service client est injoignable.
sayda

le telechargement est assez rapide
kill the christian

pas de défaut sur une machine assez performante sinon ca peut ramer
service technique au top
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2