Problème de la langue windows 7 !!!
google 7
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mcdonald9334 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcdonald9334 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<config>Windows 7 /
j'ai un problème,
j'ai windows 7 Ultimate 32 bit que j'avait auparavant installé en Espagnol,
cette langue me convenant pas du tout j'ai réinstallé windows 7 en français avec l'option MISE A NIVEAU mais maintenant j'ai quand mê^me certain programme qui ne sont pas voir pas du tout traduit en français(ils sont en Espagnol)
Comment est-ce que je peux faire pour corriger ça
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance de vos réponses
google 7
<config>Windows 7 /
j'ai un problème,
j'ai windows 7 Ultimate 32 bit que j'avait auparavant installé en Espagnol,
cette langue me convenant pas du tout j'ai réinstallé windows 7 en français avec l'option MISE A NIVEAU mais maintenant j'ai quand mê^me certain programme qui ne sont pas voir pas du tout traduit en français(ils sont en Espagnol)
Comment est-ce que je peux faire pour corriger ça
j'espère que vous pourrez m'aidez
merci d'avance de vos réponses
google 7
A voir également:
- Problème de la langue windows 7 !!!
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Fin windows 10 - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir google 7,
Il existe un language pack FR pour windows 7 surement ! Maintenant le soucis c'est ou trouvé le language pack !!!
Si tu le trouve sa ne va rien t'apporter de plus car quand un Windows et installer par exemple en US (anglais) même avec pack langue il resteras toujours par défaut Anglais.
Donc il te reste plus cas réinstaller Windows correctement pour avoir TOUT en Français.
mcdonald9334
Il existe un language pack FR pour windows 7 surement ! Maintenant le soucis c'est ou trouvé le language pack !!!
Si tu le trouve sa ne va rien t'apporter de plus car quand un Windows et installer par exemple en US (anglais) même avec pack langue il resteras toujours par défaut Anglais.
Donc il te reste plus cas réinstaller Windows correctement pour avoir TOUT en Français.
mcdonald9334