Problème baffles ordinateur

emmy06 Messages postés 44 Statut Membre -  
emmy06 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a 1 mois j'ai du amener mon nouvel ordinateur portable (toshiba qosmio F60) en réparation car la baterie ne fonctionait pas comme il faut. Depuis que je l'ai récupéré j'ai remarqué que mon ordinateur éméttait des sons désagréables à chaque fois que j'ouvre une page (internet ou n'importe qu'elle autre). C'est un son comme qd on branche des enceintes dans un ordinateur un légé clic sauf qu'à force ça devient agaçant. En plus avec la liste des vérifications faites j'ai vu que la case vérification audio est coché. J'aimerai savoir si c'est du au fait que l'ordinateur soit neuf et si vous pensez que ça va partir, ou que ça va s'empirer ou si on peut par une certaine manipulation faire disparaitre ce bruit, s'il vous plait???
Merci d'avance
emmy

A voir également:

2 réponses

emmy06 Messages postés 44 Statut Membre 5

C'est encore moi, en fait je ne sais pas s'il ya un lien mais j'ai vu qu'un logiciel était présent dans ma barre des taches, certaiement que c'est les réparateurs qui l'ont installés. Il s'appelle: microsoft silverlight , je crois qu"il y a des gestions de paramètres audio... Enfin je vous donne cette info mais je ne sais pas si elle va être très utile...
J'ai aussi constaté une chose, c'est que lorsque le cable d'alimentation du portable est branché il n'y a apparement aucun problème, c'est seulement lorsqu'il est débranché que le problème est présent... donc ça pourrait peut etre etre la baterie???
Merci encore d'avance pour vos réponses et précieux conseils.
emmy
0
emmy06 Messages postés 44 Statut Membre 5

Alors, toujours aucune idée???? ni même une petite piste ou une remarque, un commentaire???
S'il vous plait...
je ne sais pas si ça vaut le cout de le ramener en réparation pour ce problème et qu'autre chose ne marche plus après...
svp, svp, svp...
Merci d'avance,
emmy
0