Disfonctionnement de mozilla firefox

manoux3 -  
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit problème avec Mozilla Firefox 3.6 puisqu'il ya pas longtemps tout fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain il a cessé de fonctionné et lorsque qu'on ouvrait le moteur de recherche on avait une page blanche "sans titre" et au bas de la page était inscrit "terminé".Je voulais vous demander un peu d'aide si celà est possible sachant que vous avez à faire à une personne pas du tout branché informatique.Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Fl0sh Messages postés 80 Statut Membre 7

Ta pages d'accueil a peut être été modifiée?
0
manoux3

Ah je ne sais pas mais le problème est là depuis près de deux semaines et si c'est la cas comment faire pour remédier au problème?
0
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonsoir,
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google. Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl, ensuite outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante et OK. Par la suite, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisir réinitialiser.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
manoux3

Merci pour toutes ces informations je les ai suivi à la lettre mais encore une petite question après tous celà je redémarre mon PC ou je laisse la page comme ça parce que la page reste toujours blanche?
0
ekim55 Messages postés 86947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Ferme firefox, ouvre de nouveau et vois que ca donne.
0
manoux3

La page reste blanche toujours avec un onglet ouvert "sans titre" et au bas de la page "terminé" mais merci pour l'aide quand même.
0

Ouvre Firefox, outils, options, dans démarrage, vérifie qu'au démarrage de firefox, que c'est bien --> afficher ma page d'accueil qui est sélectionné.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
manoux3

Bonjour, c'est bien" afficher a page d'acuueil qui est sélectionné" mais rien y fait la page reste blanche et dans onglets général lorsque je clique sur page courante c'est inscrit " about;blank ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl, ensuite outils, options, onglet général, dans démarrage clique sur page courante , tu devrais voir l'adresse google.fr apparaître et OK. Ferme firefox et ouvre de nouveau.
0
manoux3

C'est exactement ce que j'ai fait masi l'adresse google.fr n'apparait pas c'est toujours about:blank.Ca doit sans doute venir de mon ordinateur
0

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec et vois que ca donne.
0