Comment ouvrir un fichier "rer"
jupiter
Messages postés
490
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un camarade(pas un ami) m'a envoyé des cours par internet sous le format "rer" à éa dresses perso que j'avais indiquées
-une à hotmail.fr où l'on me répond qu'il ne peut pas ouvrir le dossier par mesure de sécurité..
-l'autre à voila.fr où je ne peux pas ouvrir non plus.
a) que signifie "rer". est-ce un fichier compressé?
b) comment fait-on, étape par étape (car je suis novice en informatique)pour ouvrir et l'imprimer.
windows me propose de rechercher un logiciel..mais précisément parmi la liste proposée, je ne sais pas lequel choisir!!
En espérant une réponse de votre part
cordialement
HS: si mon imprimante est en panne et que je dois imprimer ces cours d'urgence, dois-je chercher, sur google" "impression+numérique"?
un camarade(pas un ami) m'a envoyé des cours par internet sous le format "rer" à éa dresses perso que j'avais indiquées
-une à hotmail.fr où l'on me répond qu'il ne peut pas ouvrir le dossier par mesure de sécurité..
-l'autre à voila.fr où je ne peux pas ouvrir non plus.
a) que signifie "rer". est-ce un fichier compressé?
b) comment fait-on, étape par étape (car je suis novice en informatique)pour ouvrir et l'imprimer.
windows me propose de rechercher un logiciel..mais précisément parmi la liste proposée, je ne sais pas lequel choisir!!
En espérant une réponse de votre part
cordialement
HS: si mon imprimante est en panne et que je dois imprimer ces cours d'urgence, dois-je chercher, sur google" "impression+numérique"?
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier "rer"
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide