Fichier périphérique n'existe plus

NATHALIE -  
 Utilisateur anonyme -
BONJOUR, besoin d'aide pour restaurer mon PC.Quand je le met en route j'ai le messsage:impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de windows.La base de registre windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence,mais le fichier périphérique n'existe plus.Réinstaller le fichier. Jai réinstaller windows mais ça n'a rien fait.Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

frank

Salut Nathalie !!

Comment ca va aujourd`hui ??

Je pense que ton pc a rendu l`ame !!

tu devrais prendre un backup de ton data et reformatter ton pc et installer a zero.Juste une reinstallation n`est pas suffisante.

Salut
Frank
0
NATHALIE34 Messages postés 1 Statut Membre

SALUT FRANK!
Merci de m'avoir repondu.J'ai fait ce que tu as dit mais périphérique endomagé,je n'ai pas pu le restaurer.Je crois que tu as raison il a fait son temps.Je vais acheter un nouveau PC.Encore une fois merci,je trouve ça sympa d'aider les novices comme moi.
0
franck > NATHALIE34 Messages postés 1 Statut Membre

Salut ma belle Nathalie

Bin ya pas de probleme enchantee d.avoir eu la chance de jaser avec toi :)

Je suis du quebec et j'adore aider des novices si tu as d'autre question n'hesite a communiquer avec moi :)

Voici mon email franck30_4@hotmail.com si tu veux jaser ou question technique !
0
Utilisateur anonyme > NATHALIE34 Messages postés 1 Statut Membre

Euh Nathalie, tu n'aurais pas désinstallé un programme avant que ton message d'erreur n'apparaisse parce que là, pc foutu, c'est du n'importe quoi
0