A L'AIDE windows xp
seb
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon ordinateur a commencer hier ,apres l'avoir fermer par le piton qui demmare l'ordinateur , a ne plus marcher comme avant . Je vous expliques : Quand je rentre dans une session je ne peu plus rien faire car la session bug et quand je clic rien napparait et je ne peut plus rien faire. aussi quand j'ouvre mon ordinateur un message dit 19990650 Ac power has been restored se que je ne comprend pas car tout les explications que j'ais trouver son en anglais . Merci de vien vouloir m'aider au plus vite car mon ordit est operationelle que en mode sans echec . a J'OUbliais au demarage de l'ordinateur il y a un gros bruit .. merci de m'aider encore une fois
A voir également:
- A L'AIDE windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour...
Il faudrait écouter si le bruit vient de l'alimentation, là où tu branches le fil du secteur....je le suppose !
Vérifie si le ventilateur tourne...
C'est un fixe ou un portable ?
Cdt,
@+
Il faudrait écouter si le bruit vient de l'alimentation, là où tu branches le fil du secteur....je le suppose !
Vérifie si le ventilateur tourne...
C'est un fixe ou un portable ?
Cdt,
@+
c'est un fix c'est ordinateur que j'ais acheter qui est un ibm et le ventilateur tourne et pour le bruit c'est le meme bruit que quand ton ordinateur ouvre (on enten le ventilateur) mais sauf que sa devien fort apres pas fort apres encore fort et a la fin sa devien normal .. et mon probleme c plus que je peut bouger ma sourit mais si je clic i se passe rien sauf en mode sans echec ( je le redit pour etre dur ) Merci pour ta reponse :) poupougne13
Si c'est un portable, il faut nettoyer le ventilateur, il semble avoir chaud.....s'il n'est pas sous garantie, tu dois pouvoir démonter la trappe dessous, ça s'enlève souvent justement pour nettoyer...
@+
@+
c'est pas un portable malheureusement mais je sais que c'est une ancienne ordit d'entreprise alors jais aucun bouton de redemarer (si sa peut aider) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question