Webcam conversation video

bobby jackson Messages postés 5 Statut Membre -  
 Fé ' -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi ma Webcam logitech ne faisait que les conversations vidéos sur MSN.
Avant que je vide complètement mon ordinateur, j'avais le choix entre mettre simplement la Cam, ou faire une conversation vidéo, mais là, dés que je clique sur le petit signe de la webcam, cela me met directement en conversation vidéo. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...
Bobby Jackson

3 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

Tu utilises la dernière mise à jour Live messenger, simplement. Pour cette version, les développeurs ont jugé bon de modifier la fonctionnalité de flux video. Du coup il n'y a qu'un seul choix, celui de la conversion video audio, plus de "afficher ma cam uniquement".

En gros faut que tu désinstalles cette nouvelle version et que t'arrive à trouver l'ancienne, et stable. bon courage.
1
Fé '

Moi aussi sa me fais ça. Merci, si vous avez l'ancienne version prévener moi svp. :)
Merci
0
bobby jackson Messages postés 5 Statut Membre 1

Ah.. Bah merci beaucoup pour cette réponse ! Je vais essayer de trouver ! Si par hasard, tu arrives a la trouver cette version, fais-en moi part !
Salut !
Bobby Jackson
1
blood404 Messages postés 734 Statut Membre 32

slt

va dans les options et dit moi si

"" si tu as cocher le cas " afficher la webcam aux autres contacte...." dans le premier onglet....

moi sa a marcher comme ca....

cordialement
1