Pilotes Ati . Obligation de les installer ?

Fermé
remi94250 - 11 juin 2010 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 13:40
Bonjour,

Voila j'ai un soucis avec ma ATI Readeon HD 5850 :j'ai des traits qui traversent l'ecran sur mon jeu :bad company 2.
Mais a l'instant je vien de déinstaller les derniers pilotes de ma CG (les versions 10.5) et pour l'instant pas de bug en vue mais je reste sur mes gardes"..

Voila je voulais savoir s'y je peux corriger ce bug ou s'y il y a obligation d'installer les pilotes pour ma 5850 ?

Voila bonne journée a tous , et merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 12:58
Salut

Voila je voulais savoir s'y je peux corriger ce bug ou s'y il y a obligation d'installer les pilotes pour ma 5850 <= si tu n'installes pas les pilotes de ta carte-graphique, tu auras le pilote VGA standard qui permet juste d'avoir de l'affichage, pas de jeux, pas d'Aero...
0
BAs justement s'y je suis sous Aero (enfin je crois) c'est la transparence un truc comme ça non ?
Enfin bref les jeux fonctionnnent aussi :j'ai relancer bad company et comme d'ab ça fonctionne normal sans bug mais bon .
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:03
C'est que le pilote de ta carte-graphique est installé.
0
MAis comment je suis aller dans le panneau de config de Win 7 et j'ai fais déinstaller ....

Il est resté ? Au le mechant .

Enfin esque tu pense avoir une solution pour les bugs de traits qui traversent l'ecran lors d'une application 3D ou autres?

Merci
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:11
Quand tu redémarres, Windows réinstalle les pilotes des périphériques qui sont sur le Pc.
0
Donc en gros je n'ai rien a faire en principe ?

Est ce que je vais avoir a nouveau des trait sur l'ecran ?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:25
Ça je ne peux pas te le dire, je ne suis malheureusement pas devin ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T_T snif*
pas grave je vais tester on verra bien ...

Sinon j'ai pas besion de faire d'autre manip. pour ma carte ?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 13:40
A part régler correctement la résolution de l'affichage en fonction de ton moniteur et configurer les options graphiques de ton jeu, au départ il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Si tu as un écran 22" avec une définition (résolution) de 1680x1050, tu dois aussi régler ton jeu sur 1680x1050. Bref, mets la même résolution pour ton jeu que pour ton moniteur.
0