Probleme disque dur et enregistrement tv

costa007 Messages postés 2 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens de brancher mon disque dur externe multimédia MEMUP mediadisk LX series 500gb sur le decodeur de la neuf box en usb.
Je souhaiterais pouvoir enregistrer des emissions via ce disque dur, mais je ne sais comment faire.
Tout a bord, est il compatible avec le decodeur neuf box, car quand je branche le DD sur le decodeur, l'image du DD se fige.

Si celui ci est compatible, que dois je faire pour enregistrer sur ce disque dur?

Merci de vos reponses

Ps: j'ai la neuf box 4 et la nouvelle telecommande.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Le problème, c'est que tu branche deux appareils qui veulent contrôler le disque dur...

A une box TV, tu dois branche un disque dur externe 'simple', pas un disque dur doté d'un système multimédia qui génère l'image vers le téléviseur...

Comprends-tu la différence entre 'disque dur externe' et 'disque dur multimédia' (mal nommé, d'où la confusion)?

"Si celui ci est compatible, que dois je faire pour enregistrer sur ce disque dur?"

Dans cette question, il faut effacer "s'il est compatible".
Et la réponse est la suivante :
si et seulement si le système multimédia est doté d'un tuner interne, il est possible d'enregistrer.

Alternative : il est peut-être possible d'enregistrer sur un disque dur externe simple relié à la box TV, mais c'est la box TV qui gère l'enregistrement.
0
costa007 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta reponse erwan!
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Problème résolu? Merci de l'indiquer, ainsi que si la réponse te parait utile...
0