Message d'erreur suite mise à jour IE

Résolu/Fermé
alfatout - 11 juin 2010 à 10:21
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 11 juin 2010 à 19:19
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique, je pense, s'affiche un message d'erreur :

"erreur de script dans Internet Explorer"
le contenu du message :
une erreur est survenue dans le script de cette page.
ligne 145
caractère 2
erreur : Objet requis
Code :0
URL: mcp://c:\progra~1\mcafee.com\vso\ScrpRes.dll::ScriptStopper.vbs
Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?.

Que je réponde OUI ou NON reste une fenêtre avec écrit :

Summary schown here
Activity text goes here
File Path goes here
Status text goes here
Recommendation text shown here

Cette fenêtre je n'ai pas la main pour la fermer, je suis obligée de la coller dans un coin pour pouvoir me servir du reste. Je dois forcer pour arrêter l'ordi.
En plus je ne me sert jamais d'Internet Explorer depuis que j'ai l'ordi (4/5 ans environ) car il y avait des bug donc j'utilise Mozilla.
mcafee était installé au départ gratuitement mais je n'ai jamais renouvelé la licence.
Voilà toute l'histoire pouvez-vous m'aider ?


A voir également:

2 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
11 juin 2010 à 10:45
Désinstalle internet explorer si tu ne t'en sers pas.

Utilise Revo Uninstaller pour le désinstaller.
Voici un tuto pour un désinstallation propre pas à pas avec Revo :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Cordialement
0
Merci pour ta réponse. Je n'osais pas le faire pensant que certains logiciel ne marchaient qu'avec Explorer. Mais je suis ton conseil , après tout rien ne m'empêchera de le réinstaller si ça pose un problème non ? A+
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
11 juin 2010 à 19:19
Tes logiciels fonctionneront sans problèmes même sans IE. Il ne manquerait plus que ça !
A+
0
Impeccable,plus d' Explorer, plus de fenêtre, merci encore pour l'aide apportée.
0