Avoir 2 connexions sur 1 seul Ordi
Cathan83
-
DaDr3amz Messages postés 66 Statut Membre -
DaDr3amz Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai vous demander si c'est possible et comment faire pour mettre deux connexions différentes dans un seul PC.
J'ai une connexion adsl qui se connecte dans mon pc à partir de ma carte réseau (modem routeur puis cable RJ 45) et j'aimerai ajouter une seconde connexion via une modem usb 3g, mais je ne sais pas comment activer les deux connexions et comment dire à mozilla et chrome de prendre chacun une connexion différente.
Merci à tous.
J'aimerai vous demander si c'est possible et comment faire pour mettre deux connexions différentes dans un seul PC.
J'ai une connexion adsl qui se connecte dans mon pc à partir de ma carte réseau (modem routeur puis cable RJ 45) et j'aimerai ajouter une seconde connexion via une modem usb 3g, mais je ne sais pas comment activer les deux connexions et comment dire à mozilla et chrome de prendre chacun une connexion différente.
Merci à tous.
A voir également:
- Avoir 2 connexions sur 1 seul Ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
normalement si tu branche ta clé 3g il va crée lui même une nouvelle connexion et pour firefox je pense que il faut paramétrer le réseau va dans :
outils - options
avancé - réseau - paramètre
mais a partir de la je sais pas quoi faire tétre mètre le ip de ta connexion ou quoi, mais je pense si tu cherche a partir de la tu trouvera
outils - options
avancé - réseau - paramètre
mais a partir de la je sais pas quoi faire tétre mètre le ip de ta connexion ou quoi, mais je pense si tu cherche a partir de la tu trouvera