Mise a jour

Résolu
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai un problème de mise a jour, la casi totalité des mise a jour disponible ( sur Windows, spybot, avast, ccleaner, ...) ne se font pas. comme Windows lui la page internet explorer ne load pas, comme ccleaner. spybot dit qu'il a une erreur lors de la récupération du fichier Màj, avast dit qu'il a fait les mise a jour mais lord du loding il affiche <impossible de se connecter au serveur>...

donc comment faire pour régler ce probleme?

(d'après moi c'est un virus mais avast ne détecte rien donc coi faire?)

A voir également:

5 réponses

WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Donc rien de plus ???
0
Utilisateur anonyme

salut

si c est un virus, postes un message sur le forum virus/securite

rappel/un seul parefeu et un seul antivirus sur un pc.

verifies ton parefeu....
0
Utilisateur anonyme

jai une idéé va sur ce site et paye un otre ordi que ce lui la !
0
WoofWoofDude Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c se que jaten justement jen ai comender un autre :P
0
Utilisateur anonyme

alr le probleme est resolu, mets le en resolu, et clos le sujet !
0

maintenant meme mes pilote ne se mette plus a jour
-1
Utilisateur anonyme

mdr trop fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non parce quil nes pas résolu je nai resus ocune solution donc personne qui a le meme probleme va pouvoir le regler
-1
Utilisateur anonyme

hum hum
0