Application barre démarré ouvre bloc note

juLzy Messages postés 5 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens vous voir car j'ai un souci, en essayent de trouver un fichier sur mon ordi j'ai fait une mauvaise manip' et tout ce que j'essaye de lancer via ma barre de tache ou ma barre démarré s'ouvre avec le bloc note. Je suis complètement incapable de vous dire ce que j'ai fait et j'espère pouvoir reglé le problème sans formater.

Cordialement et amicalement, Jules.
A voir également:

9 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonsoir,
Quand tu cliques sur un raccourci sur le bureau, est-ce que le programme s'ouvre normalement ou s'ouvre avec bloc-notes ?
0
juLzy Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir ekim.

Le programme s'ouvre avec le bloc notes.

En espèrent que ca t'aide.
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

À partir d'un autre pc, télécharge ce fichier --> exe-fix-w7, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met-le sur le bureau dans ton pc, fais clic droit sur le fichier, accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, sur le bureau ouvre un programme avec son raccourci et vois que ca donne.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je peux pas télécharger le fichier directement sur mon pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais le problème c'est pour le dézipper. Essaie tout de même, fais clic droit sur le fichier et extraire, en espérant que ce n'est pas bloc-notes qui va s'ouvrir.
0

Yes donc je peu exécuter les .exe sans problème, c'est juste ceux de la barre de tache et de la barre démarré qui s'ouvrent avec le bloc notes.

Pour en venir au fichier que tu m'a demandé de Dl.
Quand je l'exécute il me dit "Cannot import C:\Users\juLz\Desktop\exe_fix_w7.reg: Not all data was successfully written to the registry. Some keys are open by the system or other processes.

Et je pense qu'au final c'est un problème de raccourci vue que tout ce qui est dans la barre démarré est un raccourci. Non ?
0

Pour les problèmes de raccourci, refais la procédure avec celui-ci --> lnk-fix-w7 , ensuite redémarre et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Malheureusement je peux pas l'exécuter, comme je t'ai dit j'ai l'erreur

"Cannot import C:\Users\juLz\Desktop\exe_fix_w7.reg: Not all data was successfully written to the registry. Some keys are open by the system or other processes.
0

Essaie en mode sans échec.
0