Choix ordinateur pour jouer

unter68 Messages postés 119 Statut Membre -  
unter68 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour je mis connait en ordinateur mais pas asse pour en choisir un.

Voila je souhaiterai un ordinateur pour jouer regarder, des vidéo, aller sur le net et tout le tralal msn facebook.

Alors j'ai besoin de vos conseille, voila ordinateur qui m'intéresse:

https://www.ldlc.com/fiche/PB00100276.html .

Bonne ram et mémoire qu'en pensez vous pour un petit gammeur ?

Sinon que me conseillerai vous quelque chose de ne pas trop chère de préférence.

Merci.
A voir également:

14 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Salut

Pour ma part, c'est un PC a bannir !!
Après c'est pour moi
Je rentre plus dans le detail:

1 TO c'est un peu trop non ?, tu ne fait pas du film, ou de montage video en HD ?
Si tu ne fait pas sa, prends 500 GO, ton pc ira déjà mieux

AMD, pour moi c'est non, même si d'autre aime moi non, voila
Acer, le SAV est a "Biiiip" si tu me comprends
et leur machine aussi
Niveau carte graphique, ben non, pas pour du jeu
j'en avais une meilleur, elle a fini par la fenêtre !!!

Je vais te rechercher un pc, bien pour moi au aloutentour de 500 €

Bonne soirée

0
Method6661

J'ai acheté en 2008 le Acer APSIRE M5641 et je suis décu, pc dit "gamer" avec une carte graphique pourrite (HD 3850) pour un processeur bien trop puissant (Intel Core2 Quad Q9300 2.50GHz) et pour faire plus cher un lecteur Blu-Ray qui ne m'a jamais servis (environ ~200€ à l'époque)...
Donc un consei, va voir ailleur, acer ne sais pas monter des pc et nous arnaquent !
0
unter68 Messages postés 119 Statut Membre 29

D'accord je te remercie je précise que si l'ordinateur est a monter ce n'ets pa u n problème.
0
nouchor Messages postés 74 Statut Membre 4

bonsoir.
ce pc semble très interressant POUR LE PRIX...
mais il ne faut pas compter jouer à un seul jeu en 3d.
de plus la forme deu boitier implique qu'il ne sera pas aisé de metre une carte graphique en plus (sans faire sauter la garantie)
si jamais il vous ai possible de vous faire prèter un ecran vous pouvez vous orienter vers ce type de pc : config gamer avec un windows en plus
le cpu est bien plus puissant, la carte graphique permet le jeu sans etre trop gourmant le tout au détriment du stockage.
pour avoir commandé sur ce site, les config sont très interressantes, et les gars sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effets, le pc était pas équilibrée
En plus une petite ATI, que je ne supporte pas non plus, allez savoir pourquoi !!
0
Method6661

Sinon il y a les PC Alienware (premier prix 1049€) mais la sa déchire...
Ok il avait dit des petits prix,
Je sors :x
0
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre 1

Oui, il peu être pas mal, avec 4g de mémoire vives c'est assez sympa! apes tout depend se que tu recherche si tu veux un ordi pour jouer a des jeux ayant bcp besoin de carte graphique prend un ordi expré mais c'est pu le meme prix,sinon il est pas mal pour une utilisation normal
0

Qu'as tu regarder ? la RAM ? c'est tout , rien ne t'as flashé, le petit AMD Atlhon de Mé2 !!!?
0
Bobuto Messages postés 74 Statut Membre 1

Bah il a un peu bcp de memoire mais bon aprés faut esseyé voir se que sa donne
0

Oui j'avais déjà vue des Alienware je voudrais bien pourvoir mettre 2000€ dans un ordi mais étant donner que je le paye avec de l'interime de quelque fois quelque semaine c'est déjà asse restreint.

Les jeux au quel je voudrais jouer?

Bhein j'aimerais bien tenter les sims spore enfin des truc grand publique je ne suis pas un gammeur acharner pour ceci j'ai mas ps3.
0

Et bien je te propose d'essayer de trouver un petit core 2 duo ou un core i3
Une 8400 GS chez Nvidia
4 Go de memoire vive
et le tout agrémenter de 500 GO de memoire
Pour moi c'est vraiment parfait pour se que tu veux faire, perso , j'ai un tout petit peu plus puissant mais cela me suffit largement pour DU MONTAGE VIDEO
Je ne voit pas l'interet d'un alienware pour toi !!

0

Je vais demander beaucoup mais tu pourrait me donner un lien d'un ordinateur en vente possédant ce que tu a dit, car après avoir été sur le site de nvidia tout les ordinateur qu'il propose sur différent site ne sont plus en vente.

Merci
0

Je vais essayer !!
0

Voila, mais sans écran !!!
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-64546-3999463-4091364.html

Franchement avec sa aucun problème !!
0

D'accord je te remercie j'attends de voire si d'autres propose quelque chose.

Encore merci pour ton aide.
0

J'ai vue cette ordinateur a l'instant j'aimerais savoir si il serait bien il ressemble a ce que haris avait décris : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-lenovo.html

et https://www.cdiscount.com/f-popup-WP846EA.html
0