Linux ou windows
artha77
Messages postés
129
Statut
Membre
-
artha77 Messages postés 129 Statut Membre -
artha77 Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un nouvelle ordi , de cette achat on m'a dit de mettre linux dessu parcque c'etait bien , mais un amis ma dit que c'etait nul que windows etait largement superieur lequelle devrai-je installer si il vous plait
merci
j'ai acheter un nouvelle ordi , de cette achat on m'a dit de mettre linux dessu parcque c'etait bien , mais un amis ma dit que c'etait nul que windows etait largement superieur lequelle devrai-je installer si il vous plait
merci
A voir également:
- Linux ou windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Salut,
Installes les deux, comme ça tu te feras ta propre opinion et non celle dictée par autrui ;-)
Installes les deux, comme ça tu te feras ta propre opinion et non celle dictée par autrui ;-)
Tout simple, tu mets les 2 !!
Certaine personne ne peuvent supportée linux, car il ne connaisse pas
Moi qui le connais, je l'aime bien mais j'ai été dessus car ma résolution d'écran n'est pas au maximum ( 1920 X 1080 )
Mais franchement installe windows puis linux , tu pourras faire beaucoup de truc et la communauté linux est très sympathique !!
Bonne chance avec le pingouin !!
Certaine personne ne peuvent supportée linux, car il ne connaisse pas
Moi qui le connais, je l'aime bien mais j'ai été dessus car ma résolution d'écran n'est pas au maximum ( 1920 X 1080 )
Mais franchement installe windows puis linux , tu pourras faire beaucoup de truc et la communauté linux est très sympathique !!
Bonne chance avec le pingouin !!
un avis purement personnel , linus bat windows a plate couture , a mon avis linux serait bien , mais ca ne va pas etre aussi simple que windows surtout si tu es un ou une habitué(e) ca demande quelque petite enquettes si je puis dire sur le net pour apprenre a bien s'en servir mais si non il bat windows .
voila esperant t'avoir aidé.
voila esperant t'avoir aidé.
Bonjour, tu peut mettre linux sur ton pc si tu veut, mais dans ce cas installe le comme un programme ou sur une partition a part, cela te fera deux système d'exploitation.
Ceci dit windows , pour ma part , est largement mieux que linux.
Ceci dit windows , pour ma part , est largement mieux que linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bien je vais tester les 2 merci beaucoup
ps : linux peut etre bien j'aime bien fouiller un peu partout
d'ailleur une question j'ai entendu dire que je pouvais le commander gratuitement(arnaque ?)
ps : linux peut etre bien j'aime bien fouiller un peu partout
d'ailleur une question j'ai entendu dire que je pouvais le commander gratuitement(arnaque ?)
Les CD d'Ubuntu, d'Edubuntu et de Kubuntu peuvent être obtenus gratuitement dans le monde entier sur simple demande.
Vous pouvez demander 1, 5, 60 ou 400 CD sans problème. Vous les recevrez par la poste.
Des versions sont disponibles pour PC 32 bits et 64 bits.
Non, il n'y a pas d'arnaque, c'est totalement gratuit, et pleins de gens (comme moi!) les ont reçus
genial !!!! mais sa fais perdre de l'argent a quelqu'un sa non ?
Vous pouvez demander 1, 5, 60 ou 400 CD sans problème. Vous les recevrez par la poste.
Des versions sont disponibles pour PC 32 bits et 64 bits.
Non, il n'y a pas d'arnaque, c'est totalement gratuit, et pleins de gens (comme moi!) les ont reçus
genial !!!! mais sa fais perdre de l'argent a quelqu'un sa non ?
Linux est gratuit, libre !
Les logiciels de linux SONT GRATUIT LIBRE !!
Jiipcy qui a repondu en commentaire m'as aider a débuter sur linux, et maintenant je l'adore, malgré ce problème d'écran !
Si tu aime bidouiller, prends linux , tu auras de quoi t'amuser pendant des heures sur les astuces et autre !!
Etant un grand fan de apple , voila ce que j'ai fait avec mon bureau
https://www.commentcamarche.net/faq/19863-transformer-son-bureau-linux-en-un-bureau-semblable-a-mac
Franchement si tu aime bidouiller lance toi, avec windows a coter mais lance toi !!
a+
Les logiciels de linux SONT GRATUIT LIBRE !!
Jiipcy qui a repondu en commentaire m'as aider a débuter sur linux, et maintenant je l'adore, malgré ce problème d'écran !
Si tu aime bidouiller, prends linux , tu auras de quoi t'amuser pendant des heures sur les astuces et autre !!
Etant un grand fan de apple , voila ce que j'ai fait avec mon bureau
https://www.commentcamarche.net/faq/19863-transformer-son-bureau-linux-en-un-bureau-semblable-a-mac
Franchement si tu aime bidouiller lance toi, avec windows a coter mais lance toi !!
a+