Erreur 80200053 windows 7

jeanxx3 -  
 .net -
Bonjour,

j'ai une erreur avec udap n° erreur 80200053 windows 7

pouvez vous m'aider .

amicalement
A voir également:

2 réponses

Alex Artiste Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Désactiver l'antivirus le temps de la mise à jour

Cordialement

Alex
0
Manu

bonjour, j'ai le meme problème, erreur 80200053, windows update "microsoft.net framework 4 client profil pour les systèmes x64 sous windows 7". j'ai désactiver l'antivirus (kaspersky internet security 2010), j'ai desactivé le par-feu, et meme là windows update refuse la mise a jour, erreur etc etc... j'ai desactiver l'anti, redemarrer le pc et veux toujours pas...comprend plus rien. si quelqu'un peu m'aider se srais chouette car c'est à en perdre son latin lol

config : sony vaio, process intel, windows 7 x64 (je n'utilise pas firefox) j'utilise opera
0
mecazabou Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir à tous. Il y a surement un bogue chez Microsoft car j'ai moi aussi le même code erreur sur une configuration Windows 7 en 64 bits avec le classique Internet Explorer 32 ou 64 bits. Il m'a été impossible de procéder à cett màj. Après 4 tentaives je n'ai toujors pas la solution.
0
denis

denis 23 /06/2010
même probléme avec windows7 x64bits
0
denis

j'ai désactivé norton tout est rentré dans l'ordre
0
.net

merci
0
mecazabou Messages postés 3 Statut Membre

Avec comme configuration Windows 7 en 64 bits, Internet Explorer et Mc Afee en anti virus et en pare-feu, il a effectivement suffi de désactiver l'ensemble pour autoriser l'installation de cette mise à jour. Félicitations et remerciements à Alex Artiste.
0