Avis sur le choix d'un Pc

LoveSquall -  
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc multimédia et j'en ai trouvé deux qui pourrait me convenir, ma question lequel est le plus performant pour regarder des vidéos HD et surtout qui ne rame pas avec Aero :

Fiche technique du IMEDIA D3867 FR
Caractéristiques Processeur Intel Pentium Dual Core E5300 / 2.6 GHz
carte son Realtek ALC 888
boitier Tour (PC)
Autres caractéristiques 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant, 4 à l'arrière ) 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x affichage / vidéo - DVI 1 x audio / vidéo - HDMI - HDMI type A 19 broches 1 x casque - sortie 1 x microphone
Modem Ethernet Réseau LAN 10/100
RAM 4 Go
Poids Poids : 5 kg
Accessoires fournis Clavier Souris Câble d'alimentation
USB 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ( 2 à l'avant, 4 à l'arrière)
Lecteur de cartes mémoire 18 en 1 - Carte CompactFlash de type I, carte CompactFlash de type II, Memory Stick, Microdrive, MultiMediaCard, SD Memory Card, SmartMedia Card, Memory Stick PRO Duo
Lecteur Optique DVD±RW (±R DL)
Disque dur 1 x 1 To - standard - Serial ATA-300
Type d'écran Non fourni
Carte Graphique NVIDIA GeForce G210 TurboCache prenant en charge 1 919 Mo
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale
Mémoire Cache L2 - 2Mo

OU :

Packard Bell iMedia X4866
* Processeur Intel Core 2 Quad Q8300 (2.4 GHz)
* RAM 4 Go DDR2
* Disque dur 1 To
* Solution graphique nVidia GeForce GT120
* Graveur DVD SuperMulti Double Couche
* Réseau
* Son
* 6 x USB
* Lecteur multi-cartes 18 en 1
* Souris, clavier
* Windows 7 Édition Familiale Premium

Merci pour vos réponse

A voir également:

13 réponses

borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Lu'

Le premier et largement suffisant pour le décodage de vidéo HD. Pas besoin d'un quad!
En plus le 5300 ne chauffe pas trop.
1
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Je serais tenté de te dire que le 1er est mieux... Surtout si tu veux faire tourner aero. La carte graphique est quand meme plus puissante.

TU as quel budget?? Si c'est autour des 700€, je te conseil plutot un dell. meme de base tu auras une qualité et une resisance bien meilleure que ceux que tu as trouvé.
0
LoveSquall

Mon Budget est de 350à 400€ max.. Moi aussi le 1er me paraissait mieux mais je n'était pas sur.
0

Apres je ne connais pas la marque... A voir pour la garantie... l'idéal serait au moins 2 ans...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoveSquall

Ce sont des Pc reconditionnés garanti seulement 6 mois..
0

Ouch!!! Ca c'est un coup à perdre 400€!!!
0
tititf

Oula eu pour 500-600 euros tu en a des meilleurs que ceux que tu propose
0
LoveSquall

Oui mais j'ai pas 500 ou 600€, et pourquoi c'est un coup à perdre 400€ j'ai un pc reconditionné depuis 2 ans et il n'est jamais allé au SAV donc bon, mes pc je les garde juste un an ou deux pas plus.
0
tititf

Ba meme pour 400 ten a un meilleur que ceux exposer ci-dessus
0
LoveSquall

Tu as un lien ?
0
LoveSquall

Merci donc pour toi le premier est le plus puissant si j'ai bien compris ?
0
tititf

la fnac ici http://www.fnac.com/HP-Pavilion-p6335fr/a2796191/w-4?PID=93688 la CG est bien meilleur le cpu est le meme sinon il y a a celui ci le proc est top et la CG c la mieux pour ce que tu veut et a ce prix la surtout lien 2 http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-i4580-FR/a2827326/w-4?PID=93688 après libre a toi de faire ce que tu veut mais perso je prendrais le 2eme liens après ça n'engage que moi
0
borisdu Messages postés 1939 Statut Membre 230

Le plus adapter sans doute. Le plus puissant difficile à dire sans les composants exacts.
Difficile de déterminer ce qu'est un pc puissant vus que cela dépend de l'utilisation que tu en fais (à part bien sur une bécane à 2500 €).
0