Programmes lancés au démarrage de windows

NoBragging Messages postés 1 Statut Membre -  
sapma Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Ccleaner pour faire un peu le ménage sur mon pc, je suis allé dans le menu "Outils/démarrage" afin de désactiver des programmes lors du démarrage de la machine.
Le problème c'est que je ne sais pas quoi correspond à quoi, ce qui est vital pour le bon fonctionnement de Windows.

Oui HKCU:Run Google Update "C:\Users\ROYAL-LEJICE\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
Oui HKCU:Run Sidebar C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
Non HKCU:Run MP3 Skype Recorder C:\Program Files (x86)\MP3 Skype Recorder\MP3 Skype Recorder.exe
Oui HKLM:Run hpsysdrv c:\program files (x86)\hewlett-packard\HP odometer\hpsysdrv.exe
Oui HKLM:Run BATINDICATOR C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP MAINSTREAM KEYBOARD\BATINDICATOR.exe
Oui HKLM:Run LaunchHPOSIAPP C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP MAINSTREAM KEYBOARD\LaunchApp.exe
Oui HKLM:Run HP Software Update c:\Program Files (x86)\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
Oui HKLM:Run UpdatePRCShortCut "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Recovery\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\Recovery" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\PowerRecover"
Oui HKLM:Run SunJavaUpdateSched "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
Non HKLM:Run Adobe Reader Speed Launcher "C:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
Oui HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
Oui HKLM:Run IAAnotif C:\Program Files (x86)\Intel\Intel Matrix Storage Manager\iaanotif.exe
Oui HKLM:Run SmartMenu C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP MediaSmart\SmartMenu.exe /background

1 Quels logiciels je peux désactiver?
2 Si je désactive un programme (exemple Adobe Reader 9), quand j'en ai besoin, il se réactive tout seul? il ne disparait pas c'est juste au démarrage quoi?

Merci

A voir également:

2 réponses

sapma Messages postés 174 Statut Membre 5

il faut aussi voir les services :
démarrer -> executer : "services.msc" -> ok

tu peux par la suite désactiver des services ou changer le type de démarrage de automatique à manuel..
2
Psykoshunter Messages postés 48 Statut Membre 3

Skype et MAINSTREAM apres je vois que tu utilise google chrome
1