Barre de langue
marco
-
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PERCE-NEIGE Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jaimerais savoir comme afficher la barre de langue sur windows 7 Merci d'avance
10 réponses
-
Un clic droit sur la barre de tâche fait l'affaire normalement, à moins que tu n'ai modifié les options du panneau de configuration.
-
Bonsoir,
Fais clic droit sur le barre des tâches, barre d'outils et coche barre de langue. -
Va dans le panneau de configuration, options régionales et linguistiques, onglet claviers et langues, clique sur modifier les claviers, onglet barre de langue, coche: ancrée dans la barre des tâches, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu redémarré depuis ?
-
oui jai redemarrer et il ny a rien je suis sur Windows 7 et il n'y a rien moi ce que je cherche c'est le petit FR en bas a droite
-
Vérifie de nouveau --> Clic droit sur le barre des tâches, barre d'outils et coche barre de langue.
-
-
Si la barre de langue n'apparaît pas, c'est possiblement qu'il y a qu'une seule langue d'entrée, donc il faut ajouter une autre langue --> Va dans démarrer, panneau de configuration, horloge,langue et région, options régionales et linguistiques, onglet claviers et langues, modifier les claviers, sous services installés, ajouter, double-clique sur une langue que tu souhaites d'ajouter, dans les services de texte à ajouter, sélectionne les options de services de texte à ajouter et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -