Votre avis?
Résolu
3D-monster
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 02:13
Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 02:13
14 réponses
- Ça ne nous dit pas le modèle exact.
- La 9400GT est très faible pour les jeux les plus récents.
- La 9400GT est très faible pour les jeux les plus récents.
Utilisateur anonyme
- Ça ne nous dit pas le modèle exact <= ben quoi, tu multiplies le nombre de chipsets Intel par le nombre de cartes-mères Asrock basées sur le même chipset et tu dois avoir une 60aine de modèle possibles ^^
Salut
la carte graphique c'est nvidia geforce 9400gt 1go ddr2 <= bonne chance pour jouer aux "jeux les plus puissants" avec ça, même en mettant les graphismes au minimum. Une 9400GT c'est bon pour afficher le Bureau Windows avec l'Aero si tu as Vista ou Windows 7, de la vidéo probablement pas en HD et quelques jeux légers pas trop exigeants...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
la carte graphique c'est nvidia geforce 9400gt 1go ddr2 <= bonne chance pour jouer aux "jeux les plus puissants" avec ça, même en mettant les graphismes au minimum. Une 9400GT c'est bon pour afficher le Bureau Windows avec l'Aero si tu as Vista ou Windows 7, de la vidéo probablement pas en HD et quelques jeux légers pas trop exigeants...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Moralité: Augmenter le RAM
3D-monster - 11 jun 2010 à 01:59
Bonjour, j'avais windows xp sp3 avec 4go de ram, mais avec tout ca le pc ralenti avec les jeux, comment faire pour augmenter la memoire RAM?
La 9400GT n'est donc pas une carte-graphique pour jouer.
3D-monster - 11 jun 2010 à 01:59
Bonjour, j'avais windows xp sp3 avec 4go de ram, mais avec tout ca le pc ralenti avec les jeux, comment faire pour augmenter la memoire RAM?
La 9400GT n'est donc pas une carte-graphique pour jouer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais les GPU des series geforce8 sont trop puissants!!, le vendeur m'as dit que la 9400 est extra ordinaire, du coup j'ai eu une exellente experiance de gta4 (avec les lunettes 3d vision de nvidia)
je ne crois pas car il m'as montré les jeux dx10-11 sur son ordinateur qui contient une 8500gt 512mb marchent sans problemes.
en plus 4go de ram avec 1go de graphique!, c pas mal pour moi mais je demande votre avis avant que j'achetes ("bioshock2-modern warfare2 et gta4 episodes from lc) demain. tt simplement
en plus 4go de ram avec 1go de graphique!, c pas mal pour moi mais je demande votre avis avant que j'achetes ("bioshock2-modern warfare2 et gta4 episodes from lc) demain. tt simplement
"les jeux dx10-11 sur son ordinateur qui contient une 8500gt 512mb marchent sans problemes. "
Sincèrement j'ai de très très gros doute que ce soit une 8500GT à l'intérieur de son PC si les jeux étaient fluide. Déjà qu'une 9400GT ne fera pas tourner grand chose mais alors une 8500GT !!! Ca ne peut absolument rien faire tourner !
Je doute que ce soit une 8500GT, car sincèrement c'est très louche et c'est impossible que des jeux récents tournent fluidement...
Il faut compter au minimum une 9600GT pour que tout les jeux tournent correctement...
Sincèrement j'ai de très très gros doute que ce soit une 8500GT à l'intérieur de son PC si les jeux étaient fluide. Déjà qu'une 9400GT ne fera pas tourner grand chose mais alors une 8500GT !!! Ca ne peut absolument rien faire tourner !
Je doute que ce soit une 8500GT, car sincèrement c'est très louche et c'est impossible que des jeux récents tournent fluidement...
Il faut compter au minimum une 9600GT pour que tout les jeux tournent correctement...
bon en tous cas ce qui est fait est fait, merci pour vos reponces, jferai mieu de tester la fluidité et les performances de ma 9400 demain et vous dire ci ça marche bien ou non, bonne nuit
Salut
lol Y en a qui doutent vraiment de rien...
"la fluidité et les performances de ma 9400" ou plutôt comment ça lague et ça rame la 9400...
Bioschock 2 demande une 7800GT 256Mo minimum ou une 8800GT 512Mo recommandée...
COD MW2 devrait tourner, pas très bien mais ça devrait tourner (6600GT 256Mo minimum)
Bref... Achète moins de jeux, ramène ta 9400GT bureautique et prends une vraie carte-graphique, genre 9800GT minimum...
lol Y en a qui doutent vraiment de rien...
"la fluidité et les performances de ma 9400" ou plutôt comment ça lague et ça rame la 9400...
Bioschock 2 demande une 7800GT 256Mo minimum ou une 8800GT 512Mo recommandée...
COD MW2 devrait tourner, pas très bien mais ça devrait tourner (6600GT 256Mo minimum)
Bref... Achète moins de jeux, ramène ta 9400GT bureautique et prends une vraie carte-graphique, genre 9800GT minimum...
9800gt? croit tu que cette carte est performante toute seule?, la 9800gt ne peut bien marcher qu'avec une carte mere nvidia nforce, il y'a des gens qui met cette carte avecune ou deux autres pour avoir un ordi gamer
" la 9800gt ne peut bien marcher qu'avec une carte mere nvidia nforce"
Absolument pas. Prendre un chispet Nvidia est juste recommandé lorsque l'on souhaite faire du SLI et encore ce n'est pas du tout obligatoire. Il est même recommandé de prendre un chipset de la même marque que son proc mais encore une fois, rien d'obligatoire.
Absolument pas. Prendre un chispet Nvidia est juste recommandé lorsque l'on souhaite faire du SLI et encore ce n'est pas du tout obligatoire. Il est même recommandé de prendre un chipset de la même marque que son proc mais encore une fois, rien d'obligatoire.
ne t'inquiete pas moi j'ai une 9400 gt 512 mo 4go de ram et gta4 cod modern w f 2 fonctionne parfaitement au résolution maximal
9400 GT: Fréquence du GPU 550MHz, fréquence GDDR 400MHz, 16 processeurs de flux...
9800 GT: Fréquence du GPU 600MHz, fréquence GDDR 900MHz, 112 processeurs de flux...
Et la 9800GT n'est pas vraiment une bête de jeux, alors j'ose à peine imaginer ce que va donner une 9400 GT ^^
Bref, j'arrête de perdre mon temps avec 3D-monster, il reviendra pleurer plus tard, on l'a prévenu.
9800 GT: Fréquence du GPU 600MHz, fréquence GDDR 900MHz, 112 processeurs de flux...
Et la 9800GT n'est pas vraiment une bête de jeux, alors j'ose à peine imaginer ce que va donner une 9400 GT ^^
Bref, j'arrête de perdre mon temps avec 3D-monster, il reviendra pleurer plus tard, on l'a prévenu.