A voir également:
- Defragmenter windows xp
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut
Voici un copier coller pris dans l'internaute
Pour les PC sous Windows (toutes versions confondues), la procédure est simplissime :
allez dans le menu "Démarrer", puis "Programmes", "Accessoires" et "Outils système".
Sélectionnez l'application "Défragmenteur de disque".
Choisissez la lettre du lecteur à défragmenter (généralement C) puis vérifiez que dans "Paramètres", les deux options proposées soient bien cochées ("Réorganiser les fichiers pour que mes programmes démarrent plus vite" et "Vérifier le lecteur") avant de démarrer.
Selon la taille du disque dur et son état de fragmentation, l'opération peut durer entre 10 minutes et plusieurs heures.
Vous ne pourrez pas vous servir du PC pendant la défragmentation.
De même, pensez à bien fermer toutes vos applications avant de lancer la "défrag"... Sans oubliez les petites icones à côté de l'horloge dans votre barre des tâches.
Vois le lien
http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-26.html
J'espère que ça t'aidera un peu plus. Bon courage
A+
Voici un copier coller pris dans l'internaute
Pour les PC sous Windows (toutes versions confondues), la procédure est simplissime :
allez dans le menu "Démarrer", puis "Programmes", "Accessoires" et "Outils système".
Sélectionnez l'application "Défragmenteur de disque".
Choisissez la lettre du lecteur à défragmenter (généralement C) puis vérifiez que dans "Paramètres", les deux options proposées soient bien cochées ("Réorganiser les fichiers pour que mes programmes démarrent plus vite" et "Vérifier le lecteur") avant de démarrer.
Selon la taille du disque dur et son état de fragmentation, l'opération peut durer entre 10 minutes et plusieurs heures.
Vous ne pourrez pas vous servir du PC pendant la défragmentation.
De même, pensez à bien fermer toutes vos applications avant de lancer la "défrag"... Sans oubliez les petites icones à côté de l'horloge dans votre barre des tâches.
Vois le lien
http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-26.html
J'espère que ça t'aidera un peu plus. Bon courage
A+