Windows ne démarre plus

Fermé
SHAKUR_HEENOK - Modifié par jipicy le 9/06/2010 à 20:04
 SHAKUR_HEENOK - 9 juin 2010 à 23:02
Bonjour,


tout d'abord c'est la première fois que j'utilise ce forum donc soyer indulgent svp


voila mon probleme: mon pc est actuellement unitilisable, le pc boot windows detecte quelque
chose il me propose de lancer loutils de reparation (qui celui ci fini par un ecran noir plus rien!)
ou de demarer windows normalement (qui lui plante aussi comme l'autre). donc je suis pacé par
UBCD mais toujours en vin celui plante a chaque lancement de programes, donc ji comencer par debrancher mon DD
pour retier toutes mes données dont j'avais besoin ensuite je l'ai rebrancher. jai voulus faire une restauration
complete d ysteme comme a la sortie d'usine mais ni une touche du clavier ni le BIOS ne me permet de le lancer,
jai aussi les 2 dvd de restauration packardbell mais meme ces 2 cds ne boot pas sa plante et le fameux ecran noir...
donc je voulais envisager de supprimer mon systeme dexploitation (vista) pour installer windows7 donc je me repose
vraiment sur vous car cela va faire 1mois que cela traine,
Donc pour ma part je pence que le probleme vient de windows enfin ...
merci cordialement.



A voir également:

4 réponses

knoxx Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
9 juin 2010 à 20:05
ta carte graphique ne surchauffe pas ?? ai eu les meme symptome suite a ce probleme
0
SHAKUR_HEENOK
9 juin 2010 à 20:08
Bonsoir, comment savoir si elle surchauffe?? Sa voudrais dir que la carte ne supporte plus l'affichage sous windows? peut on reparer cela?? merci
0
knoxx Messages postés 290 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 11
9 juin 2010 à 20:10
non ca peut dire aussi quelle est sale et que les ailette de refroidissement sont bouchee pour la savoir sur les ati le ccc le dis je ne c pas si ton logiciel de carte te le dis
0
SHAKUR_HEENOK
9 juin 2010 à 23:02
PCI Express Nvidia GeForce 9600 GS
0