Telecharger avira sur flash disk

Fermé
mismoo Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 9 juin 2010 à 19:07
mismoo Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 1 juil. 2010 à 20:18
Bonjour,

voilà ,je vouderai copier avira sur mon pc via mon flash disk

comment proceder ??

merçi pour votre aide

A voir également:

33 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
14 juin 2010 à 22:25
Tu souhaitais juste installer un Antivir à jour ou faire un scan ?
Parce que tu peux faire un scan rigoureux avec le Live CD Antivir, ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/
0
Bonjour,

En attendant que tu répondes à la question de KRAZYKAT.

As tu cette IMAGE

OUI ou NON

En sélectionnant mise à jour manuelle, tu dois avoir cette IMAGE

Oui ou NON

Si oui, tu dois sélectionner en haut BUREAU, à ce moment là ton fichier ZIP VDF doit apparaître, il suffit de cliquer dessus et faire Ouvrir, le reste AVIRA s'en charge.

Si tu na pas la main sur la mise à jour en manuelle et que tu désires avoir un antivirus permanent, tu nous le dis, on te fera installer avast dont je suis sur qu'il marche

A+Lusche Philippe
0
mismoo Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 2
16 juin 2010 à 20:12
bsr philippe
la premiére image s'affiche mais la deuxième ne s'affiche pas malgre que j'ai télécharger le fichier zip et je l'ai coller sur le bureau ,la boite de dialogue ne me donne pas la main pour selectionner le fichier zip et ensuite lancer la mise à jour .

merçi

mismoo
0
Hello,

Ok on va donc faire autrement.

Tu vas dans programme file, dossier avira,antivirdektop et la tu doubles cliques sur le fichier AVCENTER.EXE et même procédure

A+lusche Philippe
0
mismoo Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 2
16 juin 2010 à 20:15
je vouderai installer un antivir à jour car sur mon 2ème pc j'ai pas le net

merçi d'avance
mismoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
16 juin 2010 à 20:31
Une solution que je n'ai jamais tentée : démarrer en Mode sans Echec (tapoter la touche F8 au démarrage), lancer Antivir et essayer la mise à jour manuelle.

Sinon, tu es sous Windows 2000, sous l'ancien PC ?
0
17 juin 2010 à 08:18
non windows XP
0
Bonjour,

Tu vas télécharger le fichier de licenceICI

Tu le prends sur la ligne Il vous suffit de télécharger la licence

Tu copies ce fichier de licence dans le dossier

Programme file, Avira, antivirdesktop (la ou se trouve tous les fichiers)

Ensuite tu redémarres ton ordinateur et tu fais la manipulation comme précisé ICI

Pas de raison que cela ne marche pas, tu nous tiens au courant et si tu peux nous faire une copie d'écran de ce que tu obtiens en cliquant sur mise à jour manuelle afin que l'on puisse se faire une idée.

copie Ecran

Tu ouvres paint et tu colles ton image, tu enregistres en JPEG

Tu vas sur cijoint tu cliques sur parcourir, tu donnes le chemin du fichier et tu cliques sur CLIQUEZ ici pour déposer le fichier, une adresse url sera crée, tu colles cette adresse dans ton prochain message si cela ne marche toujours pas.

A+Lusche Philippe
0
17 juin 2010 à 22:07
bsr philippe

après téléchargement de la licence et au moment de l'ouvrir j'ai ce message d'erreur http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijdULQWfa.jpg

merçi d'avance philippe

mismoo
0
Bonjour,

Ce n'est pas un dossier que tu télécharges juste un fichier, hors sur ton image apparaît des dossiers ???? hdebv.key rien à voir.

Sur le lien que je t'ai donné en post 34, tu cliques simplement sur le ligne

Il vous suffit de télécharger la licence et cela te propose un téléchargement direct du fichier HDBV.Key que tu enregistres sur ta clé.

Ensuite ce fichier tu le mets directement dans le chemin ci-dessous, tu n'essaies pas de l'ouvrir.

Programme file, Avira, antivirdesktop (la ou se trouve tous les fichiers)

Tu peux me dire SVP quel est la version de Avira d'installer sur ton PC en suivant le chemin ci-dessous

Clique droit sur le parapluie, démarrer avira, Onglet AIDE, A propos de Avira et onglet information de version.... tu dois avoir la 9.0.0.75

A+Lusche Philippe
0
18 juin 2010 à 20:49
@ mismoo : il ne faut pas ouvrir le fichier, juste le copier dans le dossier où est installé Antivir. Il s'agit du fichier Licence, qui remplacera l'ancien fichier.
Renomme-le s'il le faut mais il faut qu'il s'appelle hbedv.key
Petite subtilité : j'ai tenté chez moi de mettre à jour mon Antivir de cette façon mais Antivir le refuse.
Je pense qu'il faut ajouter le fichier en Mode sans échec, si ça t'arrive (je ne serai pas chez moi ce week-end pour tester).
0
19 juin 2010 à 19:18
j'ai la version 9.0.075

mismoo
0
Bonsoir,

Je comprends pas du tout pourquoi cela ne marche pas sur ton PC, avec ou sans fichier de licence, cela devrait fonctionné.

Pourquoi sur ton image on voit des dossiers ???? c'est juste un fichier la licence

Pour essai, j'ai copié le dossier avira sur une clé, clé mis sur un PC qui ne fonctionne pas avec avira, enlevé le fichier de licence et j'ai fait la mise à jour manuelle d'après la clé directement et cela marche.

As tu essayé ce que demande krazykat

A+Lusche Philippe
0
20 juin 2010 à 19:49
salut philippe

je te remerçi pour l'aide ,mais j'ai laisser tomber cette mise a jour

je n'ai pas essayé ce qu'a demandé krazykat

merçi pour tt les deux

see u philippe

mismoo
0
Bonsoir,

Désolé que cela ne marche pas, est-ce du fait de l'installation de la version 10 ???

Si la mise à jour ne fonctionne pas, cela revient à dire que tu n'est pas protégé ou peu.

C'est toi qui décide, néanmoins je me permets de te dire ce que je ferais à ta place.

Désinstallation de la version actuel comme indiqué ICI

Puis AVIRA REGISTRY CLEANER

Redémarre l'ordinateur et passe un coup de Ccleaner

En respectant bien ce qui est spécifié:
Il suffit de procéder comme suit :

* Installez CCleaner en laissant seulement les options suivantes cochées :
o Ajouter un raccourci sur le Bureau
o Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
* Nettoyer le système des cookies :
o Lancez CCleaner , Cliquez sur « Options » ? « Avancé » et décochez la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ».
o Dans le menu « Nettoyeur » ? « Analyse ».
o Ensuite cliquez sur le bouton « Lancer le nettoyage ».
* Réparer les erreurs Windows :
o Maintenant dans l'onglet « Registre » ? « Chercher des erreurs ».
o Réponds Oui à la question qui sera posée. Enregistrer la sauvegarde sur le bureau.
o Réparez les erreurs en cliquant sur « Réparer les erreurs sélectionnés ». Effectuer plusieurs scan jusqu'à aucune erreur (une ou deux maxi restantes).

Une fois tout cela, tu installes Avira en téléchargeant, le programme, le fichier de licence et la mise à jour VDF

Version 9

Sur cette même page, en haut écrits en rouge tu trouveras dans la colonne produit le fichier de Licence, que tu télécharges et installe dans le dossier avira la ou se trouve tous les fichiers.

Le fichier mise à jour VDF ICI

Tu installes Avira et tu laisses le dossier par défaut (programme file)
Une fois installé, tu mets le fichier de licence dans ce dossier (la ou se trouve tous les fichiers)

Une fois tout cela tu redémarres l'ordinateur

Et tu tentes la mise à jour grâce au fichier VDF mis sur ton Bureau.

Comme tu veux, je sais c'est lourd à faire

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
20 juin 2010 à 22:49
merçi philippe

j'essayerai de le faire.et encore merçi

mismoo
0
hello,

Nous en sommes ou de cette histoire Résolu ??? Pas résolu ????

A+Lusche Philippe
0
29 juin 2010 à 22:26
salam
j'ai laisser tomber la mise a jour manuelle
a+ mismoo
0
Bom Dia :)

Ok merci de ta réponse, désolé que cela ne marche pas, si tu veux on bascule sur AVAST, c'est toi qui vois

A+Lusche Philippe
0
1 juil. 2010 à 19:16
ok je vais voir après

merçi philippe

a+mismoo
0
Bonsoir,

Passe donc cet outil de détection édité par avira:

https://www.avira.com/fr/downloads#tools

et après tu essaies la mise à jour.

A+Lusche Philippe
0
Re,

Tu pourras faire cela également SVP:
https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-malware MALWAREBYTES (MBAM) tout ce qui te trouve tu mets en quarantaine.

Les deux outils proposés vont nous permettre de vérifier ton PC pour voir si il n'y pas déjà un empêcheur de mise à jour Avira

A+Lusche Philippe
0
1 juil. 2010 à 20:18
ok merçi philippe
0