Remplacement involontaire police par défaut
Résolu
appleseed
Messages postés
57
Statut
Membre
-
appleseed Messages postés 57 Statut Membre -
appleseed Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant optimiser les performances au démarrage de mon pc, sa rapidité etc... j'ai installé le logiciel PowerSuite 2010. J'ai lancé un scan et ce dernier ma proposer les améliorations recommandées. Je n'ai pas vu que celui ci proposait de changer la police par défaut ( qui me plaisait très bien)
A présent j'ai une police style "couriel" qui apparait partout: bureau, et même quand je lance mes propres applications comme steam, windows live mail, mes navigateur internet...
J'ai essayer manuellement avec :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
Mais rien à faire.
Je souhaite restaurer les paramètres par défauts.
Merci d'avance
Cordialement
Voulant optimiser les performances au démarrage de mon pc, sa rapidité etc... j'ai installé le logiciel PowerSuite 2010. J'ai lancé un scan et ce dernier ma proposer les améliorations recommandées. Je n'ai pas vu que celui ci proposait de changer la police par défaut ( qui me plaisait très bien)
A présent j'ai une police style "couriel" qui apparait partout: bureau, et même quand je lance mes propres applications comme steam, windows live mail, mes navigateur internet...
J'ai essayer manuellement avec :
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Personnalisation\Couleur et apparence de la fenêtre
Mais rien à faire.
Je souhaite restaurer les paramètres par défauts.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Remplacement involontaire police par défaut
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police instagram - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
voir photo
http://img42.xooimage.com/files/4/4/1/restauration-syst-win-7--1ab9ab8.jpg