Netbook linux en Juin 2010, utopie???

Fermé
guillaume - Modifié par guillaume le 9/06/2010 à 17:26
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 - 9 juin 2010 à 19:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon laptop sans os pour y mettre un linux et j'ai l'impression que ça se trouve de moins en moins. A tel point que je n'en ai pas encore trouvé (en tout cas sur les sites de ventes classiques).

Savez-vous si ça se trouve encore et si oui où? J'ajoute que je recherche tout de même un bon netbook 2go de Ram un bon proc et un SSD si possible avec bonne autonomie.

Les bons netbook existent mais ils viennent tous avec 7...

Merci.

Guillaume

A voir également:

1 réponse

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
9 juin 2010 à 19:45
J'étais dans le même cas il y a peu, et je t'avoue que je n'ai pas trouvé de solution à ce rêve.
Il y a le site Keynux qui propose des ordinateurs sans système d'exploitation, mais le problème est que les machines en elles-même coutent assez cher et il s'avère que d'acheter un netbook en commerce, même Windows installé, revient moins cher au final.
L'initiative est bonne, mais c'est un peu comme le bio ou l'écologique, on sait que cela est mieux pour tout le monde mais il faudrait 4 salaires pour pouvoir continuer à vivre sans emprunt ...

En tout cas bonne continuation, bon courage pour tes recherches.

Cordialement
0