Je n'ai plus de son sur mon PC Aspire M3201
YoshiNintenpro
-
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...
Merci a vous d'avance... :')
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...
Merci a vous d'avance... :')
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon PC Aspire M3201
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
14 réponses
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
demarrer-programmes-accessoires-outils systeme-restauration etc..
@@@
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
demarrer-programmes-accessoires-outils systeme-restauration etc..
@@@
Ni l'un ni L'autre ne marche...
J'ai essaiyé la restauration du système et d'installé l'autre logiciel...
Mais sa ne marche pas...
J'ai essaiyé la restauration du système et d'installé l'autre logiciel...
Mais sa ne marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toujours pas... SVP aidez-mwa parc'ken ce moment entre ma bobox 360 ki marche plus et mon ordi ky'a plus d'son j'en peut plus... :'(
(Si kelkun peut-m'aider pour ma bobox :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18152532-probleme-d-affichage-sur-xbox-360
(Si kelkun peut-m'aider pour ma bobox :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18152532-probleme-d-affichage-sur-xbox-360
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.