Je n'ai plus de son sur mon PC Aspire M3201

YoshiNintenpro -  
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...

Merci a vous d'avance... :')

A voir également:

14 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 740

bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
demarrer-programmes-accessoires-outils systeme-restauration etc..
@@@
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

0
YoshiNintenpro

Ni l'un ni L'autre ne marche...
J'ai essaiyé la restauration du système et d'installé l'autre logiciel...
Mais sa ne marche pas...
0
YoshiNintenpro

S'il Vous plait aidez mwa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0
YoshiNintenpro

J'ai Périférique High Definition Audio
0

Réinstalle ce que je t'ai donné.
0
YoshiNintenpro

Marche toujours pas...*snif*
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Bonjour,
Désactive le pilote, redémarre, réactive-le et vois que ca donne.
0
Jojo29. Messages postés 6644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
YoshiNintenpro

Toujours pas... SVP aidez-mwa parc'ken ce moment entre ma bobox 360 ki marche plus et mon ordi ky'a plus d'son j'en peut plus... :'(

(Si kelkun peut-m'aider pour ma bobox :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18152532-probleme-d-affichage-sur-xbox-360
0
YoshiNintenpro

Re-up pliiiz !
0
YoshiNintenpro

Heeeelp !
0
ekim55 Messages postés 86970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 660

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
0