Je n'ai plus de son sur mon PC Aspire M3201
YoshiNintenpro
-
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...
Merci a vous d'avance... :')
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...
Merci a vous d'avance... :')
14 réponses
-
bonjour
essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
demarrer-programmes-accessoires-outils systeme-restauration etc..
@@@ -
-
Ni l'un ni L'autre ne marche...
J'ai essaiyé la restauration du système et d'installé l'autre logiciel...
Mais sa ne marche pas... -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
-
-
Réinstalle ce que je t'ai donné.
-
-
Bonjour,
Désactive le pilote, redémarre, réactive-le et vois que ca donne. -
-
Toujours pas... SVP aidez-mwa parc'ken ce moment entre ma bobox 360 ki marche plus et mon ordi ky'a plus d'son j'en peut plus... :'(
(Si kelkun peut-m'aider pour ma bobox :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18152532-probleme-d-affichage-sur-xbox-360 -
-
-
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.