Je n'ai plus de son sur mon PC Aspire M3201

YoshiNintenpro -  
ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors mon problème est simple mais embettant.
J'été en Wekk-end sans mon ordi' et à mon retour je l'allume et d'un coup plus de son... --'
Je règle le son, débranche et rebranche les ampli's....etc...
Rien à faire....
Et quand je lance windows media il affiche : " Implossible il y a un problème avec votre son"...

Merci a vous d'avance... :')

14 réponses

1. mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 741

bonjour
    essaies de faire une restauration du systeme a une date anterieure a ton probleme.
    demarrer-programmes-accessoires-outils systeme-restauration etc..
    @@@
    0
  2. YoshiNintenpro

Ni l'un ni L'autre ne marche...
    J'ai essaiyé la restauration du système et d'installé l'autre logiciel...
    Mais sa ne marche pas...
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Dans le gestionnaire de périphériques, tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
    0
  5. YoshiNintenpro

J'ai Périférique High Definition Audio
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Réinstalle ce que je t'ai donné.
    0
  7. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,
    Désactive le pilote, redémarre, réactive-le et vois que ca donne.
    0
  8. ekim55 Messages postés 86285 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.
    0