11 réponses
as tu garder les drivers de ta carte son ? ou de ta carte mere ?
aide nous en nous decrivant un peut plus ta situation
cordialement , Cyb'
aide nous en nous decrivant un peut plus ta situation
cordialement , Cyb'
Je pense que j'ai les drivers mais c'est un ordinateur qui a été monter par une personne que je ne vois plus et qui m'a laissé des cd d'installation en vrac.
essaye donc d'installer les drivers de ton ordinateur peut etre sa vien de la, soit sa peut venir de windows, sur quel version est tu ?
windows xp
Quand je mets le cd driver je fais quoi ? Désolé je suis allergique à la partie technique.
Ca m'indique cela: ATI / DIRECT X / NVIDIA / SOUND / USB
Quand je mets le cd driver je fais quoi ? Désolé je suis allergique à la partie technique.
Ca m'indique cela: ATI / DIRECT X / NVIDIA / SOUND / USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son ? en anglais sound ? ^^
clique sur sound et instal les drivers ( n'ai pas peur du mot "driver" c'est comme installer un logiciel )
clique sur sound et instal les drivers ( n'ai pas peur du mot "driver" c'est comme installer un logiciel )
quand je clique sur SOUND plein de fichier apparait et quand je clique sur n'importe lesquelle le message apparait ''Vs essayer d'ouvrir un fichier extension de l'application DLL
hihi ^^ il fo ouvrir un fichier .exe avec un icone du genre avec un pc dessiné dessu et generalement bleu
si tu conais le nom exact de ta carte mere et de ta carte son je pourrais mieu t'aider
si tu conais le nom exact de ta carte mere et de ta carte son je pourrais mieu t'aider
Désolé d'avoir tardé à répondre j'espère que tu es toujours là pour m'aider. Quand je suis ce que tu m'écris je tombe sur C MEDIA AUDIOCHIP INSTALLATION PACKAGE.
Par contre j'ai un message sur l'icone
VIA RAID TOOL
''No stand alone disk and no usable disk array attached please check if any disk array is broken''
Par contre j'ai un message sur l'icone
VIA RAID TOOL
''No stand alone disk and no usable disk array attached please check if any disk array is broken''
J'ai beau chercher je ne trouve pas la marque de la carte mère !!
Dans le gestionnaire de périphérie j'ai un point d'exclamation sur controleur audio multimedia.
Dans le gestionnaire de périphérie j'ai un point d'exclamation sur controleur audio multimedia.
et sur les cd-rom ? y'a pas marquer ? ou essaye de me faire une screenshot ( capture d'ecran* ) de ce qu'il y a marquer dans le dossier des drivers audio
* comment faire une screenshot ! :
tu a une touche "impr
ecran
systeme"
et l'image sera dans le presse papier, tu n'a qu'a lancer paint et copier ( ctrl v ) ensuite tu me l'envoy sur cyber-7@hotmail.com
* comment faire une screenshot ! :
tu a une touche "impr
ecran
systeme"
et l'image sera dans le presse papier, tu n'a qu'a lancer paint et copier ( ctrl v ) ensuite tu me l'envoy sur cyber-7@hotmail.com