Fichier impossible a surpprimer ou renommer
Amadeo
-
Amadeo -
Amadeo -
Bonjour,
j'ai un fichier impossible a supprimer, message d'erreur :
- chemin trop long
sous dos (cmd => cd e => del a ou erase a ) (a étant le nom du dossier derrière il y a une arborescence de 15 lignes au moins)
- erreur de syntaxe pour plusieurs fichier (ca donne des fichiers qui ressemble à ca : 3f:d5:8ed: ...)
Kill box n'arrive pas supprimer même en mode admin et suppression au redémarrage. Filezilla non plus (j'ai lu quelque part que ca pouvait fonctionner).
J'ai bien tenté de me faire un linux en boot sur une clef usb mais ca ne boot pas. (pas sur d'avoir bien fais l'installation ni d'avoir mis la bonne option dans mon bios (que je ne comprend pas, en, 12 ans d'info jamais vu un bios ou il n'est pas clairement écrit : boot sur USB ... ))
j'ai un fichier impossible a supprimer, message d'erreur :
- chemin trop long
sous dos (cmd => cd e => del a ou erase a ) (a étant le nom du dossier derrière il y a une arborescence de 15 lignes au moins)
- erreur de syntaxe pour plusieurs fichier (ca donne des fichiers qui ressemble à ca : 3f:d5:8ed: ...)
Kill box n'arrive pas supprimer même en mode admin et suppression au redémarrage. Filezilla non plus (j'ai lu quelque part que ca pouvait fonctionner).
J'ai bien tenté de me faire un linux en boot sur une clef usb mais ca ne boot pas. (pas sur d'avoir bien fais l'installation ni d'avoir mis la bonne option dans mon bios (que je ne comprend pas, en, 12 ans d'info jamais vu un bios ou il n'est pas clairement écrit : boot sur USB ... ))
A voir également:
- Fichier impossible a surpprimer ou renommer
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Bonjour, essaye de le supprimer avec unlocker, très efficace dans ce genre de situation, tu l'instal ensuite tu fais un clique droit sue le fichier en question et tu clique sur unlocker, tu choisie supprimer et si ya un processus qui l'utilise tu le débloque avec l'aide des option du logiciel...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/