Mon pc est très lent et se coupe sans arrêt
berducat
Messages postés
26
Statut
Membre
-
syltop Messages postés 5 Statut Membre -
syltop Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour mon pc se coupe sans arret , et il est très lent quand je me deconnect de wanadoo je ne peux y retourner que si j'éteind mon ordinateur j'ai fait une recherche antivirus et une defragmentation mais rien n'y fait
je suis ennuyé aussi par des pub net offers comment m'en débarrasser j'ai activé mon pupop mais rien n'y fait
pouvez maider a choisir un logiciel afin de reparer les erreurs qu'il aurai pu avoir
merci encore de vôtre aide a bientôt
je suis ennuyé aussi par des pub net offers comment m'en débarrasser j'ai activé mon pupop mais rien n'y fait
pouvez maider a choisir un logiciel afin de reparer les erreurs qu'il aurai pu avoir
merci encore de vôtre aide a bientôt
A voir également:
- Mon pc est très lent et se coupe sans arrêt
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
3 réponses
BONJOUR
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE TOI? IMPOSSIBLE DE ME DEBARASSER DE CETTE PUB QUI ME POURRIT LA VIE, J'AI TOUT ESSAYé , je cherche toujours si je trouve je te ferais signe, et si tu as une réponse tu me tiens au courant, merci d'avance, à très bientôt j'espère
JE SUIS DANS LE MËME CAS QUE TOI? IMPOSSIBLE DE ME DEBARASSER DE CETTE PUB QUI ME POURRIT LA VIE, J'AI TOUT ESSAYé , je cherche toujours si je trouve je te ferais signe, et si tu as une réponse tu me tiens au courant, merci d'avance, à très bientôt j'espère
Bonjour
Ca sent le spyware ou le malware
tres bonne page sur zebulon .com faire une recherche dans le moteur interne de zebulon sur : didacticiel malware
et ensuite telechager hijackthis etc....
http://www.hijackthis.de/fr
Cordialement
Ca sent le spyware ou le malware
tres bonne page sur zebulon .com faire une recherche dans le moteur interne de zebulon sur : didacticiel malware
et ensuite telechager hijackthis etc....
http://www.hijackthis.de/fr
Cordialement