Mise à jour Windows Vista
Blody45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actuellement un sérieux problème. Cela fait une semaine que j'ai restauré mon PC, pour des problèmes, et j'ai donc réinstallé Windows Vista avec les CD de restauration fournis avec mon PC.
Sauf que, les mises à jour mettent beaucoup de temps à s'installer, bon il y en a une bonne centaine, mais mettre une semaine pour l'installer, quand même !
Les mises à jour finissent toujours sur un " échec ". Le SP1 a refusé de s'installer environ 4 fois, Internet Explorer n'en parlons pas et tous les petits patches qui suivent...
Surtout que, lorsque j'installe une " Mise à jour pour Windows Vista ", un patch bien précis, mon ordinateur me laisse sur un beau BlueScreen.
Une erreur lors de la réinstallation de Vista ? Un petit problème autre ?
Merci d'avance,
Sauf que, les mises à jour mettent beaucoup de temps à s'installer, bon il y en a une bonne centaine, mais mettre une semaine pour l'installer, quand même !
Les mises à jour finissent toujours sur un " échec ". Le SP1 a refusé de s'installer environ 4 fois, Internet Explorer n'en parlons pas et tous les petits patches qui suivent...
Surtout que, lorsque j'installe une " Mise à jour pour Windows Vista ", un patch bien précis, mon ordinateur me laisse sur un beau BlueScreen.
Une erreur lors de la réinstallation de Vista ? Un petit problème autre ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Mise à jour Windows Vista
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide