Synchro d'une vidéo iPhone vers iTunes
iona933
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais synchroniser une vidéo faite avec mon iPhone vers iTunes. Dabs iTUnes on me dit de "synchroniser les films" mais cela synchronise les films d'iTunes vers iPhone, mais pas le contraire !
Merci de m'aider à trouver la solution
Je suis sur Mac
Je voudrais synchroniser une vidéo faite avec mon iPhone vers iTunes. Dabs iTUnes on me dit de "synchroniser les films" mais cela synchronise les films d'iTunes vers iPhone, mais pas le contraire !
Merci de m'aider à trouver la solution
Je suis sur Mac
A voir également:
- Synchro d'une vidéo iPhone vers iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Ralentir une video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de iPhone mais, en cherchant sur le site d'Apple, je vois qu'il y a un guide de l'utilisateur, vous devez l'avoir je suppose ? alors lisez-le ou téléchargez le fichier pdf et vous aurez la solution.
Cordialement
téléchargement ici
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Je n'ai pas de iPhone mais, en cherchant sur le site d'Apple, je vois qu'il y a un guide de l'utilisateur, vous devez l'avoir je suppose ? alors lisez-le ou téléchargez le fichier pdf et vous aurez la solution.
Cordialement
téléchargement ici
"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."
[ Henri Dreysse ]
Bonjour
Je suis allé sur le site d'Apple, et tu le croiras ou pas !!! Il ne parle pas du tout de cela ???? Il parle de synchroniser des vidéos à partir d'iTUnes, ça je sais le faire, mais pas l'inverse.
Qu'est-ce que je fais avec ma vidéo ? Il dise de le transcoder, très bien, mais comment ?
Merci de continuer à m'aider.
Je suis allé sur le site d'Apple, et tu le croiras ou pas !!! Il ne parle pas du tout de cela ???? Il parle de synchroniser des vidéos à partir d'iTUnes, ça je sais le faire, mais pas l'inverse.
Qu'est-ce que je fais avec ma vidéo ? Il dise de le transcoder, très bien, mais comment ?
Merci de continuer à m'aider.