Supprimer vista pré installé sur PC Toshiba

toto338 -  
 toto338 -
Bonjour à tous ,

Je tiens à préciser que j'ai cherché au préalable une solution et que je n'en ai pas trouvé :s

Je vous explique rapidement, j'ai installé seven sur le pc portable toshiba d'un ami ( vista pré installé)
lors de l'installe je choisi donc l'installation personnalisé pour pouvoir "écraser" vista.
et la surprise, 3 DD ( 1 de restauration apparemment et les autres de vista ) apparaissent et j'ai la possibilité d'installer seven sur un seul .

J'installe donc seven sur ce DD et me retrouve donc avec un dual boot que j'ai conservé pour l'instant ( pas besoin de beaucoup de mémoire de stockage ) et j'ai également désactivé le choix de l'OS au démarrage pour ne pas perturber mon ami.( il démarre direct sur seven)

en allant dans "ordinateur" je vois donc mes deux DD ( ou partition comme vous voulez ), un seven et un vista ( celui de restauration n'apparait pas, normal je pense )

Ma question est simple, comment supprimer vista définitivement (et non pas réduire sa partition au maximum, ce que je pensai faire au début)

Merci d'avance pour vos réponse ;)

A voir également:

3 réponses

Nicocacola Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Fais hyper gaffe supprime vite vista en profondeur, moi j'avais un gros soucil avec sa!!, j'avais installé seven sur un vista et du jour au lendemain, le seven à laché, il savait plus lequel des deux utiliser ( seven ou vista) alors que j'avais supprimé vista.. résultat, même le formatage est impossible, retour à HP !!

J'espere avoir été lisible ^^
0
toto338

Merci du conseil, et comment avais tu fait pour supprimer vista ?
0
toto338

UP ! :)
0
toto338

helpp
0
toto338

Personne ? ?
0