PC reboot seul

lausaju97419 Messages postés 18 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon PC reboot seul quand il est sur la fenêtre d'ouverture XP. Que pui-je faire? J'ai essayer de le réparer à partir du CD et avec les commandes trouvé sur internet, mais celles-ci ne fonctionnent pas. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel genre de pc as tu ! laptop ou bureau.

Tu n'as pas une disquette dans ton lecteur par hasard.

il faut aller dan le bios et voir sur quoi est le démarrage ,
Harddrive - Floppy - CD/ROM .
Essaie sur harddrive .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
lausaju97419 Messages postés 18 Statut Membre 1

c un pc bureau là je suis sur mon portable. non il n'y a pas de disquette ou cd et il ne veut même pas démarrer en mode sans échec
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Met ton CD dans le lecteur et démarre ton pc et appuie sur F2.

Vois la séquence de boot sur quel séquence tu te trouve boot sur CD/ROM
et entrée.
0

oui mais quand je met le cd et que je démarre à partir du cd et que je fais F2 après il me demande une disquette de réparation que je n'ai pas
0

Si tu as le cd de ton système d'exploitation tu n'as pas besoin de disquette.
Ou dans le bios tu boot sur Floppy (disquette) et pas sur ton lecteur CD.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

j'ai bien le cd de mon système d'exploitation, peux tu m'expliquer comment faire? Il faut savoir que je n'ai pas de lecteur disquette.
0

Je vient de te l'expliquer ! mettre ton cd dans ton lecteur et redémarrer.
tu appuie sur la touche F2 et tu doit booter (démarrer) sur ton Cd/rom,
tu doit indiquer le séquence sur la quelle le pc va démarrer et appuyer sur entrée.
0

merci pour ton aide mais là je crois que je vais allez chez un réparateur car il ne veut plus rester plus de deux secondes allumer donc pas possible de faire la manip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est que tu as un problème matériel !
ce peut être la pile de ton bios ou autre chose.
0

une question si c un pb matériel (processeur ou autre) ou la pile est-ce que les données du dd vont être perdues? car j'ai un dd externe doù j'ai sauvegardé les données la semaines dernière, mais j'ai deux enfants et entre temps j'ai refait dès photos que je n'ai pas mis sur le dd externe?
0

Oui si ton pc a un problème et qu'il faut réparer,
dans certains cas tu peut tout perdre de ce qu'il y a sur le DDur .
0