Problème de mot de passe windows XP

Fermé
Hagardunord - 20 sept. 2005 à 13:34
chadelam Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007 - 30 déc. 2006 à 18:06
Bonjour, j'ai un souci de mot de passe:
j'ai deux pc sur XP à la maison, j'ai voulu les mettre en réseau.
j'ai créé un groupe.
j'avais un mot de passe sur l'un des deux PC.
après les manip de mise en réseau, j'ai redémarré les deux PC:
sur celui sans mot de passe pas de pb.
sur l'autre il m'affiche mon nom d'utilisateur et me demande mon mot de passe. je rentre ce mot de passe qui fonctionnait quand je n'étais pas en réseau et la rien à faire il refuse mon mot de passe.
ce n'est pas un problème de nom de domaine ou quelque chose comme cela ?

merci de votre aide

2 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 008
20 sept. 2005 à 14:46
vérifie que ton pavé numérique est bien allumé (touche num lock verte) si il y a des chiffres dans le mots de passe
vérifie également que le bouton shiftkroll est désactivé, sinon tu écris tout en majuscule...

sinon je ne vois pas trop....à priori, il n'y a pas de rapport avec le réseau...vu que c'est un mot de passe de la session...
0
Merci de l'info, je vais tester
0
chadelam Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
30 déc. 2006 à 18:06
bonjour,

je viens de lire votre message et il m'est arriver la meme chose. voila j'aimerais savoir si vous avez trouver une solution

merci d'avance
0