Mon portable se met en veille à la fermeture

Résolu/Fermé
Pandadi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 21:14
Pandadi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 21:32
Bonsoir,
J'ai en ma possession un ordinateur portable asus équipé de Windows 7.
Mon problème est le suivant: Lorsque je ferme l'écran en cours d'utilisation,
le pc se met en veille..
C'est assez embêtant du fait que je dois réouvrir ma session à chaque fois.
Avez vous une solution pour qu'à la fermeture de l'écran, mon pc ne se mette pas en veille, qu'il n'y ai que l'écran qui s'éteigne ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 256
8 juin 2010 à 21:26
clique droit sur l'icône de la batterie
option d'alimentation
Modifier les paramètre du mode
Modifier les paramètre d'alimentation avancé
Déplie bouton d'alimentation et capot
Déplie action à la fermeture du capot
Et modifie sur secteur par ne rien faire
0
Pandadi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
8 juin 2010 à 21:32
Merci beaucoup pour la réponse claire et rapide.
Bonne soirée.
0
reynald_d Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 1
8 juin 2010 à 21:28
Bonsoir,

Clique sur Démarrer > Panneau de configuration.

Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur Matériel et Audio

Sous la ligne "Options d'alimentation" clique sur "Modifier le comportement du bouton d'alimentation"

Dans la fenêtre affichée cherche la ligne "lorsque je referme le capot" et dans les menus déroulants situés à côté choisis "Ne rien faire"

Tu peux choisir un comportement différents sur batterie ou sur secteur, à savoir que sur batterie tu risque de consommer pour rien.

Bonne soirée
0