Windows update (impossible de télécharger les

Fermé
Tonio - 20 sept. 2005 à 11:06
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 4 sept. 2007 à 16:47
voilà alors le problême est que dès que je vais sur le site de windows update et que j'essaie de faire la mise à jour, il me dit d'attendre car windows vérifie l'état de mon XP puis si g les contrôles Active X nécessaires(ce qui est normal jusque là) mais c après que ça se gâte car il me dit impossible de télécharger les mises à jour et mm quand je fais réparer il veut rien savoir je vous en prie aidez moi!!!
A voir également:

9 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
20 sept. 2005 à 11:13
quel est l'erreur donné par microsoft exactement?
0
le message ke m'indike Windows update est ça:

Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer :


Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le problème


et si je clike sur réinstaller les fichiers comme demandé ci dessus il recherche a nouveau ma verrsion de XP puis il revient à cette même phrase aisez moi please!!!!
0
Bonjour,
Peut-être activer la mise à jour automatique si ce n'est pas le cas.
0
oui c fait elle elle est activée ,là franchement je ne c'est plus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faudrait peut-être installer le SP2 en demandant le CD à Microsoft ,il est gratuit en principe.
0
Oui mais le prôblême c ke je veut garder le SP1 car je trouve ke le SP2 me fait galérer sur certaines choses que je fais avec mon PC (genre téléchargement et autres....)alors voilà pourquoi je suis perdu mais il doit bien y avoir un moyen !!!
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
21 sept. 2005 à 13:12
tu as essayé en cliquant sur inscrire au lieu de réinstaller?
c'est un problème qui est présent depuis longtemps? si ce n'est pas le cas, tu peux faire une restauration système à une date où tu penses que c'était encore bon.
sinon à mon humble avis, tu peux installer le sp2...il suffit de configurer ta machine et tu n'auras pas de problème en téléchargement. Faut pas oublier qu'il installe un firewall dans le sp2, tu peux le désactiver et en mettre un toi même, plus efficace, comme kerio par exemple (il est gratuit)

sinon tu peux formater aussi...
et sinon tu peux encore contacter microsoft.
0
ok je vais tenter le SP2 je vous redirai si ça réglé mes problêmes,milles merci les gars ciao à tous les Bill Gates
0
Schlass Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 550
21 sept. 2005 à 15:53
Bonjour,
ton windows n'est-il pas une version pirate ? car dans ce cas il me semble avoir lu que les mises à jour ne seraient plus possibles.
0
évianaise Messages postés 51 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 2
4 sept. 2007 à 16:47
bonjour a tous, je sais que le message date de 2ans, mais bon il faut du temps au temps, en ce qui te concerne tonio, moi je viens juste de trouver mon problème, qui était également le même que le tien, sauf que maintenant j'ai kaspersky 7, donc je désactive momentanémént mon anti-virus, j'installe mes MAJ, et je remet mon anti-virus en route.
Voilà
a bientôt
0