Nouveau telephone
XxFaustinexX
Messages postés
81
Statut
Membre
-
XxFaustinexX Messages postés 81 Statut Membre -
XxFaustinexX Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour à tous, Voilà je dois changer de forfait de telephone vers le mois de juillet mais je ne sais pas lequel choisir.
J'aimerais avoir le plus intéressant à moins de 20euros par mois et que j'ai un bon portable avec(Wifi, GPS). J'ai un budget de 150 €. Je n'achète pas sur internet mais en magasin. J'hésite entre le blackberry curve 8520 et le sony ericsson W995 Black mais peut être qu'il y en a des meilleurs. Peu m'importe s'il sont tactiles ou pas. Donnez moi vos avis s'il vous plait !!! Merci.
J'aimerais avoir le plus intéressant à moins de 20euros par mois et que j'ai un bon portable avec(Wifi, GPS). J'ai un budget de 150 €. Je n'achète pas sur internet mais en magasin. J'hésite entre le blackberry curve 8520 et le sony ericsson W995 Black mais peut être qu'il y en a des meilleurs. Peu m'importe s'il sont tactiles ou pas. Donnez moi vos avis s'il vous plait !!! Merci.
A voir également:
- Nouveau telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
4 réponses
y'a pas photo, c'est ni l'un ni l'autre.en effet, le curve est l'entrée de gamme de chez blackberry et il est très limité. Le sony n'est pas une première main et sera vite dépasser car remplacé en septembre ou octobre.
je te conseille le Acer liquid ou encore le sony aino...
voilà
bonne soirée
je te conseille le Acer liquid ou encore le sony aino...
voilà
bonne soirée
Bonjour,
question primordiale : tu veux quoi comme forfait tel ?
Forfait avec internet illimité ? sms illimité ? mail ?
En ce moment tu as des forfait NRJ MOBILE avec 5h de communication, sms, internet, mail illimité pour 34.90€ par mois seulement.
Et avec ceci tu peux avoir un N97 mini pour 79€ avec 50€ de remise différés.
question primordiale : tu veux quoi comme forfait tel ?
Forfait avec internet illimité ? sms illimité ? mail ?
En ce moment tu as des forfait NRJ MOBILE avec 5h de communication, sms, internet, mail illimité pour 34.90€ par mois seulement.
Et avec ceci tu peux avoir un N97 mini pour 79€ avec 50€ de remise différés.