Ordi le plus nul du monde

Fermé
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 TH3D@RK -
Bonjour,
Il y a tellement de question du genre : " quelle config pour un pc gamer?"
Alors je me suis dis : pourquoi ne pas demander " quelle config pour un ordi pourri"
histoire de mettre juste windows xp et de pour aller sur internet.

A voir également:

7 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

alors moi j'utilise un pc pire que tout (et qui marche bien)
intel pentium III 1 Ghz
192 Mo de ram
carte agp 8 Mo
disque dur 15 Go
xp pro qui tourne a merveille !

franchement, il me sert juste a aller sur internet et email de temps en temps, et xp tourne très bien dessus. Il est quand meme un peu long a ouvrir firefox, le flash ... ben voila quoi mais sinon quand il est lancé il rame pas trop. Si vous voulez, je veux bien vous l'échanger contre un core i7 (si quelqu'un en aurait un de trop ...)
17
artigues33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol toi tes un comique meme moi avec mon core 2 duo je l échangerai pas
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

xD je deconais ^^
0
artigues33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je men doutais
tkt
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
les plus pourris selon moi
tous les pc pré-assemblés car y a toujours un composant de foireux dedans (pas la peine de citer de marques, ils se reconnaitront ^^)
5
Utilisateur anonyme

Salut

Allez, pour le fun:

Processeur: Intel Celeron 430 1.6GHz LGA775 (33€)
Carte-mère: Gigabyte GA-G31M-ES2L (47€)
RAM: Kingston Value RAM DDR2-PC5300 1Go (30€)
Boitier: Advance MiniBox 6911CR 480W (46€)
Disque-dur: Seagate Barracuda 250Go 7200t/min SATA2 (36€)

Pas de carte-graphique y en a une sur la carte-mère...

Total: 192€ sans OS
3
HashMD5

Elle est très correcte cette config, pour quelqu'un qui ne joue pas.
Puis avec un écran à tube récupéré n'importe où (j'en ai deux en 17") et un clavier PS/2 à 3€, on est à l'aise.
(Je pense qu'il y a moyen de faire moins cher)
Pourquoi on se prend la tête avec de plus grosse config ?
Comme quoi, jouer ça coûte bien cher.
"Allez vite au taf, bande de feignasses ! "
0
Utilisateur anonyme

J'ai juste pris ce qu'il y avait de moins cher ou presque sur materiel.net ^^ P't-être qu'en AMD y a moyen de gratter quelques €uros...
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Alors moi je dis :
Carte mère : Une CM normale, basique
https://www.amazon.fr/MSI-Carte-Intel-Format-DDRII/dp/B002L4UHHY/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=electronics&qid=1276016883&sr=1-5
Processeur: 2.5ghz le moins cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091220.html
Boitier: basique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083555.html

Qui dit mieux?
2
TH3D@RK

Raah sur ce processeur je te fais tourner cod4 tranquille (je le fais tourner sans aucun problème sur mon AMD Sempron SI-42 2.10 GHZ (monocore ^^)
Pour le boitier tu peux avoir bien plus pourri (prenons par exemple le Xigmatec Asgard III: il suffit que tu enlèves ta clé usb pour que la facade avant te tombe sur le pied (°°) ou encore il suffit que tu mettes le doigt sur une des grilles que tu peux enlever sur la facade avant pour qu'elle tombe à l'intérieur du boitier ^^)

Pour le processeur pourquoi pas un IBM PowerPc 601 à 0.05 GHZ??? (50 mhz ^^)
Pour la ram?? Allez, 32 mo de ram de DDR cadencée au plus bas possible (voire underclockée)
Carte Graphique?? Non. Pas de carte graphique il vaut mieux avoir une résolution comme sur mon premier téléphone, soit environ 50 par 25 pixels (ou gros carrés noirs), avec un écran en noir et blanc, le tout géré par le magnifique processeur :D
Boitier?? Pas besoin de boitier, une boite à chaussures qui sent mauvais que vous avez trouvé dans le coin de la rue sera très utile.
Carte mère?? Ouh la... je ne sais pas trop je n'ai pas réussit à trouver une carte mère compatible avec ce "processeur" (si on peut l'apeller processeur!)
Disque dur?? Une clé USB 1.0 Bootable avec Linux

Voila j'ai peut être exagéré mais j'ai trouvé que la configuration (ou presque) de BloodShinX était trop bonne pour être pourrie :D

++ TH3D@RK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

du basique
un dual core en 2.5ghz histoire que sa avance un peu 1go de ram et c'est bon
1
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

2.5ghz c'est beaucoup !! c'est le mien que j'ai overclocké a 3.1ghz
UN ordi POURRI, qui peut pas supporter un jeux, en fait on pourai utiliser la cg intégrée a la cm, non?
0

en fait ya plus que sa qui se vend.Tu as raison.
0

non c'est pas beaucoup mais après c'est toi qui voit.
et non elle et pas assez puissante pour jouer.tu pourras jouer mais le pc va lagger a mort.
et conseil change de processeur un dual core n'est pas un vrai double coeur prend un core 2 duo surtout si tu joue avec.
0

ouais aussi c'est sur que la c'est ce qui s'appelle du pourri
1
nmgez

celui de ma couzzzzzziiinnneeeee IL DECHIRE POURRAVE MON GROS .... Il a 2 G de mémoire et il a un clavier de la taille d'un steak haché ... Il n'y a que la touche entré et espace ces une bouze de cheval qu'elle a récupérer dans les ardéches...
-1